Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

De l'or pour les Squier 40th Anniversary

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Raym
    le 01 Jan 24, 20:31
Peut être .....Mais mon luthier , c'est un copain , donc j'irai le voir !
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Raym
    le 16 Jan 24, 19:10
Donc , après un changement des cordes ( passé en 10-46 ) ça va beaucoup mieux ! Et il y avait des frettes pas à la même hauteur...il en a profité pour les adoucir et égaliser sur les deux côtés... ( je ne me souviens plus du terme à utiliser ) nourrir le bois du manche . Un resserrage de pas mal de vis , réglages de micros ( sympa les micros , mais faiblards ) . .
Maintenant je retrouve du vrai plaisir à la jouer , elle est agréable , elle sonne bien ....très bien !
Logan_Ingalls
Raym a écrit :
Donc , après un changement des cordes ( passé en 10-46 ) ça va beaucoup mieux ! Et il y avait des frettes pas à la même hauteur...il en a profité pour les adoucir et égaliser sur les deux côtés... ( je ne me souviens plus du terme à utiliser ) nourrir le bois du manche . Un resserrage de pas mal de vis , réglages de micros ( sympa les micros , mais faiblards ) . .
Maintenant je retrouve du vrai plaisir à la jouer , elle est agréable , elle sonne bien ....très bien !


C'est complètement rédhibitoire à mon avis.
tu n'as peut-être pas payé pour cette intervention, mais sinon elle a un certain coup quand même
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Raym
    le 18 Jan 24, 17:08
Oui , tu as raison , mais là , j'ai vraiment un gros boulot dessus pour pas grand chose . Toutes mes grattes passent dans ses mains , et c'est assez remarquable ce qu'il fait . Sinon , elle était sous garantie , mais j'ai pas envie de me prendre la tête....et pas sur qu'ils auraient fait aussi bien !
Logan_Ingalls
Oui, ça laisse à réfléchir quand même si tu n'as pas un copain luthier.
Rien qu'une lime à frette coûtant déjà dans les 50 balles
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Raym
    le 23 Jan 24, 15:03
Oui, là c'est pas comme ça que cela devrait se passer ....Bon , heureusement c'est pas à chaque fois ! Mais Squier , c'est pas réellement du Fender , même si s'est écrit ; bon, s'il se sont amélioré quand même ! La qualité ou presque semble revenir ....pour beaucoup de constructeur !
Logan_Ingalls
Et bien écoute, j'allais te dire le contraire !
Squier avait vraiment redressé la barre et forgé une très bonne image ses dernières années (pour moi très rock : bonne gratte à bas prix pour les jeunes...ou moins jeune ;-) ).
Là, faut espérer que ce soit un incident
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Raym
    le 01 Feb 24, 16:56
Peut-être , mais je ne retenterai sans doute pas l'expérience!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...