Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Paul Beuscher

Forum Paul Beuscher
Forum
Lanfeust
C'est Noël ! Et un Noël sans cadeau, ça n'est pas un Noël ! Pour fêter ça, Paul Beuscher et Guitare Live vous propose de gagner un pack comprenant une guitare Paul Beuscher LP et un ampli AZ 10watts ainsi que la sangle et la courroie qui vont bien !



Pour participer au défi, cliquez ICI



Fiche Technique de la LPE Paul Beuscher
- Manche colle
- Table en érable flammée
- Corps en basswood
- Touche en palissandre
- Diapason 24.75 pouces
- Mécaniques à bain d'huile
- Micro emg : 2 doubles bobinage capots chromes
- Contrôle : 2 volumes/2 tonalités, sélecteur 3 positions.

http://www.paul-beuscher.com
Thenick
c'es partiii mon kikiii
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
laurent bieber
jsute un p'tit passage pour dire un grand bravo à beuc et jonas Cordier : j'ai adoré les mecs !!!! Impressionnant tout les 2.(Beuc c'est top quand tu joues avec pas trop de gain).Une sacrée leçon.
beuc
  • #4
  • Publié par
    beuc
    le 08 Dec 09, 08:17
merci.
pour le son, et à mon grand regret, je reconnais que je ne sais pas jouer et exploiter une disto digne de ce nom.
J' ai en fait jamais su jouer des styles du genre guitar hero avec des grands passages legato/sweeping/tapping, ou certainement que je ne m'y suis pas vraiment intéressé.

J'ai découvert il y a une quinzaine d'années SIXUN, le groupe de Winsberg, et écouté leurs morceaux des milliers de fois...donc je pense qu'on peut appeler ça une influence ,qui se retrouve deja dans le son, et en tant que guide harmonique (en étant bien conscient que vue le temps que je consacre à la guitare depuis que je suis papa, moins d'une dizaine d'heures par semaine, je ne pourrai jamais prétendre à tendre vers un jeu plus abouti...ou peut être plus tard si j'ai le temps), mais je n'ai pas assez étudié l'harmonie pour espérer comprendre les mystères musicaux de SIXUN....donc je fais du beuc , le jazz du boulanger
beuc
  • #5
  • Publié par
    beuc
    le 08 Dec 09, 10:03
parlons un peu Jonas:
je peux me tromper mais je pense qu'il a le potentiel de détrôner un jour notre maitre vénéré Jeff.
On sent bien une musicalité hors paire dans son jeu, une technique monstrueuse et un feel de "grand"...bref, tous les ingrédients pour taquiner le maitre sur son terrain de jeu.
Il est, certes, moins à son aise sur l'utilisation des accords et leur harmonisation, mais il n'a que 22 ans!! donc encore bien le temps de travailler tout ça...

Mais quand j'ai ecouté sa presta!!! tain!!! c'est le deuxieme sur glive, apres Jeff, à m'avoir impressionner par son choix melodique et harmonique et surtout par sa capacité d'enchainement d'idées...pas une seule faute de gout sur cette presta!! on ne lui tient même pas rigueur de l'enregistrement du fond du chiotte tellement c'est bon.
Thenick
chuis assez d'accord
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Lanfeust
J'ai écouté et je suis pas du tout content les gars...
Franchement vous cherchez quoi là ? C'est assez infernal va falloir que j'intervienne !
A poster des truc pareil personne va oser poster derrière !!!!!!! Vous êtes pas un peu malade ? Bno allez, il n'y aura pas de punition cette fois, mais je supprime vos défi et vous me refaites ça en gamme majeur, en noire, et sans utiliser la sixte !
Et qu'il y en ai pas un qui joue de la quinte bémol ou ça va aller mal !

...
Sinon énorme ces participations. J'adorerai qu'on fasse une radio "automatique" de ce genre de défi. Avec ceux de Jeff, ceux là et pas mal d'autres, ya de quoi faire. En plus ça permettrait de ré-écouter des vieux défi qui donnent aussi pas mal !

Félicitation ne vous arrêtez pas !
Jonas Cordier


euh bonsoèr

beuc si c'est une technique d'approche, je préfère te prévenir, je suis 100% hétéro!! Non mais c'est vraiment sympa ce que tu dis la (vil flatteur), surtout de la part d'un gars qui a pondu une presta comme la tienne. Du jazz de boulanger ? Mon c** ouai! En plus, même si ce n'est pas de l'avis de tout le monde, je kiffe vraiment le son que tu as choisis, vraiment dans le délire fusion




einheinh, la modération du site s'en mêle en plus


"félicitation ne vous arrêtez pas"


personnellement jvoudrais bien mais y a pas assez de défis découvertes un peu dans le style ...Ah...si j'avais un abonnement guitare-live...mais je ne suis qu'un pauvre étudiant sans un sou...*soupir* ...Comment ? m'offrir un abonnement guitare-live à vie moyennant quelques deniers ? J'avoue que je dois encore réfléchir , il faut que j'achète des médicaments pour mère qui est encore clouée au lit par la malaria. Enfin, encore quelques jours à la mine et je pourrais peut être réunir la moitié de la somme...l'autre moitié venant d'un prêt qui m'endetterait pour les 20 prochaines années... mais ca vaudrait le coup. Je vous laisse, ma corde de mi aigu a cassé et j'essaie de faire un noeud pour pouvoir jouer ce soir (pas facile d'ailleurs avec cette demi phalange rongée par la lèpre...).
critique aisée, art difficile
beuc
  • #9
  • Publié par
    beuc
    le 08 Dec 09, 14:51
on peut certainement faire une quête à la sortie des églises, des mosquées et des synagogues...ou alors j'ai une bien meilleure idée...ce qui marche bien aujourd'hui c'est de vivre en martyr. Les gens te prennent en peine et tu deviens un modèle de résistance et de combat.
Alors l'idée est la suivante: Demain matin , rendez-vous devant l'Élysée à 9h00, en général sarko fait son footing avec ses singes de combat dans ces eaux; moi je prends mon caméscope de compète avec mon objectif 50-700mm et je me poste à une distance "sécurisée"...ouais, te pose pas de questions à ce sujet, le courage c'est tout un métier! ca ne s"explique pas!
C'est là que ça se complique...à mon signal, tu fonces sur sarko, lui arrache une airmax et la chaussette nike qui va avec, et tu lui lèches les doigts de pieds. Pendant ce temps je filme tout.
A ta sortie de garde à vue, donc pas moins de 48h après le début de notre plan, tu es un homme libre, considéré comme un demi-dieu par les français modestes. La vidéo circule sur Youtube, sur tous les journaux télévisés (à qui on l'aura revendue pour un max de blé).
Tu obtiens du coup de quoi finir tes études, de quoi te payer un luxueux abonnement à vie sur glive, et surtout peut être la chance de soigner ton doigt lépreux avec la mise en vente sur ebay du mélange de ta salive et des mycoses de sarko que tu auras soigneusement pris soin de mettre en joue, tel un hamster...ca intéresse forcement les marabouts cette came d'une grande rareté. Avec le frique de la vente, on va chez Nec Semi Conductor, et tu demandes la confection d'un doigt high tech...genre avec des vérins et tout plein de trucs , style qui peut faire des fuck à 360 degrés..

Suffisait de me demander, j'ai toujours la bonne solution
Thenick

merci beuc, ça faisait un moment que j'avais pas ri autant sur ce forum
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
beuc
  • #11
  • Publié par
    beuc
    le 08 Dec 09, 15:55
y a pas de quoi je suis tout à fait serieux
goudmatt
Salut à tous
pour moi ça se fera pas en seule prise, pas encore un expert du solo

pour info, vous utilisez quoi comme gammes?
j'ai essayé avec la Mi majeure et la Mi penta majeure

merci pour vos conseils, j'ai encore un peu de mal
blackluke
laurent bieber a écrit :
essaye avec la gamme de LA majeure.


Bonjour

J'ai ecouter le BT et vos Participations et je me suis dit "c'est pas pour moi ça !!"je ne vais donc pas y participer,mais comme le sujet est aborder içi je vais me permettre de participer a la discussion en posant la question c** du jours.

Tu dit qu'il doit essayer la gamme de LA Majeure ,mais s'il a jouer en MI Mineurs et MI majeurs le resultat ne sera pas forcement bon a chaque fois (attention je ne dit pas que tu a tord,je cherche juste a comprendre).

Je m'explique : Si il joue en Mi majeurs il devra (s'il joue tonal et pas modal bien-sur) jouer sa Relative mineurs a 1ton1/2 en dessous soit Réb et si il joue en MI Mineurs il devra jouer sa relative Majeure soit Sol.

A moins de faire intervenir les modes et dans ce cas je suis plus là

J'ai bon ?? sinon faut m'expliquer ,parce que en lisant les cours sur Glive c'est ce que j'ai compris .

laurent bieber a écrit :
essaye avec la gamme de LA majeure.


est-ce que c'est la même chose que le MI myxolydien ?
Phil

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...