Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dossier Schecter SW-3500: levez le voile!

Forum Schecter
Forum
darjeeling62
La petite américaine fait parler d'elle, mais que vaut-elle vraiment?
justement est-elle fabriquer aux USA?
la table est-elle massive?
quels bois?
le préampli est-il à la mesure?
est ce une affaire dans cette gamme de prix?
le fly case est-il solide(cuir)?

.... ?
barackam
D'après Gillou d'Audiotubetech : Guitare électro-acoustique pan coupé. Manche acajou collé, 22 cases. Touche palissandre Table érable pommelé (quilted maple top), dos et éclisses en Palissandre d´Amérique du Sud. Diapason: 25,5" Préampli Fishman Classic 4 Mécaniques Grover, accastillage chromé.

J'ajouterai : fabrication corée, fly case sans doute pas inclus, à la limite une housse ou gig bag.

RESTE : Le son? Le rapport qualité prix par rapport...par exemple à une takamine 523...

Si Messire l'importateur daignait répondre quand on lui pose des questions et pas juste pour faire la promo ou ajouter une photo quand on fait un thread, ce serait bien, encore mieux si une personne neutre se manifestait mais apparemment, très rares sont les possesseurs !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Aug 04, 09:41
Comment ça, je ne réponds pas aux questions ?
barackam
Cfr les mails, d'un autre utilisateur et le mien.

Est-il possible d'avoir d'autres photos que celles qui figurent sur le site audiotubetech?
Quelle est la disponibilité en commande, la possibilité et le délai de livraison vers la Belgique?
La projection sonore est-elle bonne unplugged?
Housse? Fly case?

En comparaison de la Takamine eg523, que vaut-elle en acoustique pure?

Voilà voilà
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
scanlan75018
Gillou a écrit :
Comment ça, je ne réponds pas aux questions ?


ouais là c'est carrément abusé, Gillou ne fait pas que répondre aux questions qui lui permettent de vendre des trucs (pour preuve il a contribué indirectement à la vente de ma JS pourtant en concurrence avec une Schecter...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Aug 04, 09:52
Il y a d'autres photos sur le site www.schecterguitars.com
La dispo est bonne, j'en ai dans les 2 couleurs. Je livre dans le monde entier, en Belgique aussi, le délai est de 2 à 8 jours selon le mode d'expédition (transporteur ou Poste)
La projection est assez équilibrée, mais pas très importante, moins qu'une dreadnought.
Ni housse ni fly case, même en supplément, car rien en stock.
Pas de comparaison avec la Tak.
barackam
Ok ok ok, je disais simplement que je n'avais pas eu de réponse à mon mail...voilà tout.

Projection sonore faible donc, ce serait dû au format mini-jumbo alors...dommage, je compte l'utiliser pas mal en acoustique unplugged donc c'est embêtant.

Pas de comparaison avec la Takamine, why ?

Il ne s'agit pas tout des mêmes bois, quoique table en érable toutes les deux et jumbo style aussi. Je me demandais juste si elles jouaient dans la même catégorie pour un prix semblable; voilà tout.

Je répète que ce qui compte, c'est la puissance sonore unplugged, le preampli étant un plus secondaire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
tetedepoutre
Si tu veux de la puissance sonore il vaudrait mieux t'orienter vers un modèle jumbo ou Grd auditorium avec une table en cedre qui te donnera la projection et la dynamique que tu cherches...
Gillou
Pas de comparaison avec la Tak, car je ne l'ai pas faite, tout simplement.
Comparé à l'EN10C, la Schecter est bien plus brillante et projette un peu moins. Ceci dit, l'EN10C a une table en cèdre et dos/éclisses en acajou, donc la comparaison n'est pas très valide..

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Schecter...