Du coté de Greg Bennett

Forum Samick
Forums
RHCPmusic
Bonjour à tous !

Je voudrais, pour son anniversaire, offrir une guitare à mon frangin qui a 8 bonnes années de pratique de guitare ! électrique comme acoustique.

Pour son anniv, avec des potes a lui on voudrais se cotiser pour lui offrir une acoustique. Mais c'est moi qui me charge de choisir !

Alors voilà je connais pas mal greg bennett pour les acoustiques donc je suis aller voir de ce coté là !

J'ai fait quelques sélections je voudrais avoir votre avis !

Greg Bennett DC7 ce qui m'a choqué sur celle la c'est que j'ai vu une offre ou l'ampli est offert avec !!!

Greg Bennett D 18 M

Greg Bennett D 18 CE
(un peut plus cher que l'autre)

Voilà notre budget va tourner autour des 500 euros !

Merci de votre aide !!!
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
Salut !

J'aimerais bien connaître l'endroit où tu a trouvé un ampli offert avec une gratte parce que perso j'ai jamais vu ça !!!

Greg bennett par contre je connais pas^^
mikado114
Greg Bennet c'est du Samick non ?
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
petreto1970
A ce prix là, en occaz, tu peux avoir de très très bonnes guitares.
Greg Bennet, ou Samick, c'est du bas de gamme chinois.

Même si c'est un cadeau, mieux vaut une très bonne gratte d'occaz qu'une Samick neuve...

Voilà mon avis.
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
RHCPmusic
Après renseignement,
Effectivement tu a raison, greg bennett c'est samick, mais Samick fabrique schecter, gibson, washburn et j'en passe... même si samcik à eu il y a longtemps cette image c'est terminé, après tout ce que j'ai lu et observé sur les forum il semblerai qu'aujourd'hui le rapport qualité prix soit excellent.

Et le cadeau c'est un ampli dean markley j'ai vu un post sur le forum où des gens en parlent et personne n'en dit du mal apparemment !
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Samick...