Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DOWINA User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'aurai bien mis quelques photos mais je capte pas comment sur ce forum
Gezeter
Pinsagou a écrit :
bonjour,
j'ai passé la journée chez dowina à bratislava. visite des ateliers, petit café avec erika et test de plein de guitares fabuleuses. que du bonheur.
je suis finalement tombé amoureux d’une gac granadillo avec un hyvibe, après avoir pas mal hesité avec une oak et une cocobollo. mais à part une corde nylon, elles étaient toutes bluffantes.
Le sustain de ces guitares est exceptionnel, les bois sont superbes et la fabrication au dessus du lot.
je suis un touriste heureux!


On ne peut pas acheter directement chez eux ? Tu as pris rendez-vous avant ?


Pour ajouter des photos, il faut cliquer sur l'icone "Nuage" Photo(s), mettre un titre et selectionner la photo sur son ordinateur


pour ajouter une image
j’avais contacté erika par email pour la pose du hyvibe avant de passe et prevenu de ma date de arrivée. on peut acheter ce qu’ils ont de disponible au moment où tu y vas. mais les guitares sur place sont plutôt au dessus du lot. Le tarifs sont allignés avec le Web. mais rien que pour la bonne ambiance, la visite et le sourire d’erika, ça vaut le détour. je vais regarder pour les photos merci pour l’aide.
tof1


tof2


tof3


tof4


tof5


tof6


tof7


tof8


tof9


tof10


tof11
Quelques photos de ma nouvelle Granadillo



tof1


tof2


tof3


tof4
Fuck yourself c'est pas fait exprès c'est mon t-shirt :



tof1
zefox
Merci pour le partage ????
J'avais échangé aussi avec Erika, très disponible, ça m'avait permis d'avoir des infos sur ma gratte avant expédition chez le revendeur.
Superbe guitare Pinsagou

Bonjour à tous.

J'ai acheté une Dowina Cabernet DCE.
Superbe guitare, j'ai testé dans le magasin des Martins qui à 4000€ sonnaient moins bien à mon oreille.
J'adore cette guitare mais il y a un "hic".
J'ai la corde de sol en deuxième case qui fait un bruit parasite, une vibration comme un sitar si je joue la corde avec un peu de conviction.
Je ne sais pas quoi faire. Je pense retourner au magasin de musique (ça fait deux mois que j'ai acheté l'instrument) mais j'ai peur que l'on me dise que c'est dans la tête...alors que ça ne l'ai clairement pas.

Avez-vous ce problème ?
Gezeter
Si ta guitare frise, c'est qu'elle est mal réglée. Tu peux demander à ton magasin ou bien la porter chez un luthier.
Je suis allé au magasin, problème réglé, au niveau du sillet de tête, la fente pour la corde de sol était légèrement trop profonde

Vous parlez de Hyvibe. Ce système me fait de l’œil depuis sa sortie...
Ca n'a pas l'air compliqué à installer, est-ce que la dimension du boitier de préampli est standard, là est la question
L'extérieur du boîtier fait 6 cm par 8 cm, un peu plus grand donc.
Si comme moi tu est ambisénèstre, mieux vaut passer par un luthier. Chez dowina ils ont mis 40 minutes à l'installer.
Sinon attendre le hyvibe essencial qui s'installera dans la rosace sans modification physique de l'instrument.
zefox
J'ai monté jeu Elixir nanoweb Bronze sur ma Sauvignon, car les D'addario EJ11 ternissent très vite. Vraiment pas mal, pas de grosses basses mais c'est très croustillant (un peu l'effet d'une 12 cordes) et c'est moins "plat" que les EJ11. Maintenant on va voir si ça tient dans le temps.
J'ai aussi testé un jeu Alvarez Bronze sur ma E1D... c'est pas cher.... et très terne, j'aime pô, en particulier la Mi basse on dirait qu'elle est morte née

Ma Sauvignon qui vieillit comme un bon vin
sauvignon
Gezeter
Salut,

pour les connaisseurs :
dans la gamme Vintage, c'est juste la déco qui fait la différence entre les Merlot, Cabernet, Chardonnay et Sauvignon ou ce sont des bois différents qui justifient le prix ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...