Eastwood Monolith

Forum Eastwood
Forum
Olivier
Sur le site d'Eastwood, je suis tombé par hasard sur le modèle Monolith:



Citation:
The Monolith™ three voice pickup - "the biggest pickup on the planet"
The Monolith™" is a radical new concept in pickup sound and design. It is three totally different sounds, not available in other pickups, all packed into one seriously oversized shell.


... un peu entre une Jr et une Esquire. Il y a des sons vraiment sympathiques, mais dans l'ensemble j'ai plutôt l'impression d'être face à quelque chose de pas totalement abouti. Pour voir les vidéos, c'est par ici...
Olivier
Elles coûtent 500$ sur le site d'Eastwood, quant à savoir où on peut les essayer, je serais incapable de te répondre...

Riquette
J'ai regardé à nouveau la vidéo, et le mec en rajoute des tartines alors qu'en fait il touche juste au potar de tone...

Par contre la position intermédiaire est intéressante car vraiment différente des deux autres sonorités...
Par contre, est-elle vraiment exploitable???
Olivier
Riquette a écrit :
le mec en rajoute des tartines alors qu'en fait il touche juste au potar de tone...


C'est exactement la réflexion que je me suis faite !
Il a l'air de redécouvrir l'utilité d'un potar de volume et d'un potar de tonalité...
deadinthestreet
Les avis sont pas terribles sur les forums ricains... Visiblement pas mal de problemes de finitions etc...
Doc Loco
J'aime vraiment bien le concept ... mais qu'est-ce qu'elle sont moches avec ce gros micro comme une verrue au milieu du visage - ils auraient pu faire un effort pour l'harmoniser avec le reste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
Je viens de tomber dessus, j'aime bien le concept...sinon en rouge ça claque pas mal! Maintenant comment en trouver/tester?!
Fastback '67
CooKieS
Doc Loco a écrit :
J'aime vraiment bien le concept ... mais qu'est-ce qu'elle sont moches avec ce gros micro comme une verrue au milieu du visage - ils auraient pu faire un effort pour l'harmoniser avec le reste.


On dit 'j'aime pas' et pas 'c'est moche'.

...j'aime pas ton avatar doc'
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 15 Apr 09, 21:55
Doc Loco a écrit :
J'aime vraiment bien le concept ... mais qu'est-ce qu'elle sont moches avec ce gros micro comme une verrue au milieu du visage - ils auraient pu faire un effort pour l'harmoniser avec le reste.


Oui mais dans ce cas ils auraient du revoir tout leur concept
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Riquette
Je suis assez d'accord qu'ils auraient pu améliorer le rendu esthétique rien qu'en travaillant un peu plus le pickguard...

Mais sinon je trouve que la rouge avec pickguard transparent est pas mal...
Doc Loco
CooKieS a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'aime vraiment bien le concept ... mais qu'est-ce qu'elle sont moches avec ce gros micro comme une verrue au milieu du visage - ils auraient pu faire un effort pour l'harmoniser avec le reste.


On dit 'j'aime pas' et pas 'c'est moche'.

...j'aime pas ton avatar doc'


J'aime pas ... les moches
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
flavien.r
Un cache micro chromé améliorerait déjà bien les choses, parceque pour moi aussi le mélange Esquire / Cache micro noir tout moche me plait pas plus que ça
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
CooKieS
Doc Loco a écrit :
CooKieS a écrit :
Doc Loco a écrit :
J'aime vraiment bien le concept ... mais qu'est-ce qu'elle sont moches avec ce gros micro comme une verrue au milieu du visage - ils auraient pu faire un effort pour l'harmoniser avec le reste.


On dit 'j'aime pas' et pas 'c'est moche'.

...j'aime pas ton avatar doc'


J'aime pas ... les moches




Sérieusement un coup de bombe de peinture 'argent' et out le cache EMG like...
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...