EC 400 AT de chez LTD

Forum LTD
Forums
20thcenturyboy
Hello, je voudrais savoir si la version AT de la EC 400 permettait de jouer du metallica, du system of a down enfin des truc assez bourrin mais san lêtre trop et en même temps des truc plus cool : parce que en effet cette guitare n'est pas montée en emg81, les micros sont des JB et 59 de seymour duncan, ça vaut quoi ces micros ?
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 23 Apr 05, 12:55
du SOAD, du metallica dans la musique de bourrin!?

alors si c'est ça que tu appelles la musique de bourrin, je pense qu'effectivement le duo JB et 59 devrait s'en sortir honorablement.
MizMuz
  • #3
  • Publié par
    MizMuz
    le 23 Apr 05, 14:57
bah moi j'en avais une montée emg's sa sonne telecaster en clean ( ca claque a mort ) et en disto c'est un truc de bourin ultime lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
20thcenturyboy
ben oui mais non je trouve pas du tout ca bourrin moi mais par rapport a du punk / rock ca l'est, en fait la EC400 en EMG bien sur ca envoie mais c'est pas tres polyvalent si je veux jouer du punk / rock aussi ça serait gênant avec les emg 81 lol c'est pour ça que je demande si les JB / 59 s'en sorte en métal pa trop bourrin et dans le punk / rock aussi. Bien sur je pesne qu'ils ont pas la patate des emg mais bon ...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...