Edwards Custom 62' Telecaster

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #15
  • Publié par
    absou
    le 15 Jun 06, 19:17
flegal a écrit :
Ce n'est pas une Fender, donc ce n'est pas une Tele...


qu'est-ce qu'il ne faut pas lire des fois, le terme telecaster est surement protégé par fender (normal), mais "tele" n'est un qu'un raccourcis de telecaster, et ceci change tout, on peut très bien utiliser le terme tele pour autre chose qu'une fender, pour montré l'absurdité de la chose, on ne pourrait pas utiliser le terme télé pour désigner une télévision puisque ce n'est pas une fender :mdr: .

combatre l'absurdité par l'absurdité
MC Circulaire
Et en plus, ma Jim Reed n'est pas une Fender mais c'est une Tele!! (ceux qui en doutent n'ont qu'a allé voir le site de Jim Reed).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 15 Jun 06, 20:08
flegal a écrit :
La touche du PC de votre grand frère est coincée. Ce serait bien que vous la répariez avant qu'il ne rentre.

(Mais qu'est ce que j'ai fait pour que les neuneus acnéiques et énervés viennent à chaque fois se frotter sur ma jambe ?)


ma dernière phrase aurait du te montrer que ce n'était pas sérieux, je pensais que c'était clair .


cela dit, prouve que moi que "tele" a été déposé par fender... là je suis bien curieux .
( Greg )
C'est bien de vouloir donner des leçons à tout le monde à tout bout de champ mais la moindre des choses c'est de pas les prendres pour des cons.
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 15 Jun 06, 20:37
non mais laisse bourz, depuis le début il est fin excité, faut bien que jeunesse se passe (un pur produit g.com en puissance).


mais au moins il a répondu a ma question (puisqu'il s'agissait bien d'une question et non pas d'un foutage de gueul), c'est déjà ça .
MC Circulaire
flegal a écrit :
Citation:
Et en plus, ma Jim Reed n'est pas une Fender mais c'est une Tele!! (ceux qui en doutent n'ont qu'a allé voir le site de Jim Reed).


Le fait que Jim Reed - enfin, Gaetano Iannotti ou autre rital à pseudo - fasse dans la contrefaçon et raconte n'importe quoi n'engage que lui comme ceux qui croient à ses trucs.


Gaetano a passé un accord avec Fender pour pouvoir utiliser les profils de manche des Fender, il a du en passer un pour utiliser le nom aussi...

Si on te suit, pour definir un modele type LesPaul, on ne peux ni dire LesPaul ni utiliser le terme "Singlecut" qui a été déposé par Gibson, on va dire quoi? Guitare en acajou avec table en erable avec echancrure, manche collé en erable, deux humbuckers et un tune-o-matic?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • #22
  • Publié par
    absou
    le 15 Jun 06, 20:58
StarmanFromMars a écrit :
pour definir un modele type LesPaul, on ne peux ni dire LesPaul ni utiliser le terme "Singlecut" qui a été déposé par Gibson, on va dire quoi? Guitare en acajou avec table en erable avec echancrure, manche collé en erable, deux humbuckers et un tune-o-matic?
:mdr:
MC Circulaire
Et encore, tune-o-matic, c'est pas déposé par Gibson?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 15 Jun 06, 21:05
si c'est le cas, essaye avec "T.O.M. et jerry"




MC Circulaire
absou a écrit :
si c'est le cas, essaye avec "T.O.M. et jerry"







"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
absou a écrit :
si c'est le cas, essaye avec "T.O.M. et jerry"






t'es fou !
c'est copyrighté par Warner !!!!! Tu va re faire troncher !
essaye T.O.M-tom et nana, l'auteur est plus sympa
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MC Circulaire
flegal a écrit :
Citation:
depuis le début il est fin excité, faut bien que jeunesse se passe (un pur produit g.com en puissance).


Venant d'un pseudo de 23 ans agressif, c'est savoureux. Faut se calmer mon gars.


L'âge n'est pas un facteur d'intelligence...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
metallik3
flegal a écrit :
Citation:
Gaetano a passé un accord avec Fender pour pouvoir utiliser les profils de manche des Fender, il a du en passer un pour utiliser le nom aussi...


Gaetano *dit* qu'il. Aucun accord de ce type n'existe entre Fender et Jim Reed ou l'un quelconque de ses avatars.

Citation:
Si on te suit, pour definir un modele type LesPaul, on ne peux ni dire LesPaul ni utiliser le terme "Singlecut" qui a été déposé par Gibson, on va dire quoi? Guitare en acajou avec table en erable avec echancrure, manche collé en erable, deux humbuckers et un tune-o-matic?


Les Paul est le nom d'un guitariste américain qui a travaillé avec Gibson au début des années '50 à la mise au point de la guitare qui porte son nom. C'est aussi une marque déposée, utilisée exclusivement par Gibson et ses filiales pour désigner des guitares dérivées de la Les Paul originale.

A ma connaisance Singlecut n'a pas été déposé par Gibson mais par Paul Reed Smith, et si PRS a effectivement perdu en première instance (et gagné en appel, appel confirmé par la Supreme Court voici quelques jours), c'est parce que certains de ses modèles utilisaient la forme de corps déposée par Gibson et enregistrée en 1987, pas parce qu'ils étaient baptisés "Singlecut".

Si un fabricant veut sortir une guitare de type Les Paul, à lui de trouver un nom qui convienne. Tout comme pour un clone de Telecaster - chez BL c'est Swampkaster, chez G&L Asat, chez Callaham T Model, chez Anderson T Classic, etc.

J'ai lu tout le topic et je me pose une question, t'es un troll ?!

Tu reprend le créateur du topic en disant que blabla telecaster (et tele) c'est exclusivement fender alors on peut pas dire que edwards a sorti une jolie telecaster, même en sachant que le nom réel du produit n'est pas télécaster !

D'ailleurs tu vas nous faire croire que tu n'as jamais dit Lespaul de la marque X (autre que Gibson) ou Stratocaster (ou strat, strato, ...) ou Telecaster (ou Tele) de la marque Y (autre que Fender) dans une phrase du genre "Tokaï font de jolie Lespaul" ou autre ...



J'espère que tu n'appelles pas ton réfrigérateur par le mot "frigidaire" parce que c'est un marque
MC Circulaire
flegal a écrit :
Citation:
Gaetano a passé un accord avec Fender pour pouvoir utiliser les profils de manche des Fender, il a du en passer un pour utiliser le nom aussi...


Gaetano *dit* qu'il. Aucun accord de ce type n'existe entre Fender et Jim Reed ou l'un quelconque de ses avatars.



Tu bosses chez Fender pour en être aussi sur?

Et Gibson a attaqué PRS a cause de l'appellatio, Singlecut il me semble.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bah pour l'appellation Singlecut, j'aurais au moins appris une chose grace a ce topic.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...