Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

électro acoustique Jm Forest

Forum JM Forest
Forum
kat
  • kat
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    kat
    le 01 Dec 03, 16:40
jai acheter une electro acoustique Jm Forest vous en pensez quoi de cette marque
Et Dieu mit une gratte dans les mains d'une femme ....
Dekker
  • #2
  • Publié par
    Dekker
    le 01 Dec 03, 16:43
oué c une marke qui produit a peu d'exemplaire et surtou peu de revendeurs mé generalement c de la bonne kalité, une valeur assez sure (mé vla le prix aussi)
kat
  • kat
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    kat
    le 01 Dec 03, 16:44
Jai acheté la D300 cest trop une beauté une vraie ptite perle the deesse !!!! 350 euros pr cette classe cest correct
Et Dieu mit une gratte dans les mains d'une femme ....
Salut g acheté une guitare acoustique jm forest ya 3 semaine et je regrette pas mon achat...pour 430 euros j'ai une guitare ENTIEREMENT massive et avec un son digne des plus grande marques....quand a la finition: un reve!! Rien à ajouter cette guitar sonne vraiment super bien.
Je conseil cette marque vivement a tous ceux qui ont un budget limité ( pas trop quand meme). Rapport qualité prix imbatable.

Voila
A+
Salut,

Quelqu'un peut-il me donner une url pour voir ce produit svp, ou l'adresse du distributeur ?
j'ai fouiné sur le net, et il y a vraiment peu de choses.
Merci à vous
kat
  • kat
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    kat
    le 13 Dec 03, 10:52
Je lai acheté en magasin mais si je trouve un lien je te le met
Et Dieu mit une gratte dans les mains d'une femme ....
Salut! Je suis arrivé en France il n'y a pas si longtemps et je voulais me trouver une bonne guitare electro-acoustique. Je suis tombé sur une petite perle de guitare, la JM FOREST FCJ 52C. Elle a une caisse jumbo avec un single cutaway et un pré-ampli Fishman. La finition est impeccable pour un modèle Koréen. Le son est gros, riche et clair avec une bonne projection. Et surtout, le manche est très droit et agréable pour la main. Ce n'est pas une Taylor mais bon je n'avais pas 3000 euros a mettre sur une box (Je l'ai quand même payé 540 euros) Enfin je recomande ces guitares car elles ont un rapport qualité-prix qui me semble très raisonnable. Je n'en avais jamais entendu parlé car je crois qu' elles ne sont pas vendues au Québec. Bref, je suis hyper satisfait de mon achat. Pour la documentation web sur JM FOREST bonne chance!!!

Si quelqu'un a envie de former un groupe musical dans le Maine et loire (Angers, Saumur, ou dans le coin) lâchez-moi un mail à senanda65@hotmail.com
moi je vais acheter une jm forest a22e et je sais pas koi fairen
aider moi
moi je vais acheter une jm forest a22e et je sais pas koi fairen
aider moi
darx_seb
paralito tu ne sais pas quoi faire c'est à dire?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et JM Forest...