Epiphone custom emg81 ou ltd ec400at avec emg

Forum LTD
Forums
bertle
  • #1
  • Publié par
    bertle
    le 15 Feb 06, 12:36
Bonjour a tous

je guette une nouvelle gratte et etant fou des formes les paul et de metal j'ai trouver ces deux joli grattes.je suis un grand fan de metallica mais aussi system, guns, slipknot et autres...

je possede deja un epiphone les paul gothic avec emg81 et je voudrai "franchir un palier" en terme de qualité et de son.

la epiphone ma l'air simpa mais je sais pas du tout ce qu'elle vaut par rapport a la gothic je sais pas si il y a une grosse difference entre les 2.
j'ai decouvert la ltd il y a peu, j'aime bien son look qui est plus dans l'esprit epiphone et moins comme la ec-400, par contre il y a deux seymours et je mettrai donc des emg ça devrait mieu le fair quand meme.

j'ai aussi essayé la truckter ltd mais sur un ampli pourri donc je sais pas si elle vaut son prix.

voila j'aurai besoin de vos conseils eclairés , merci beaucoup
bertle
  • #2
  • Publié par
    bertle
    le 15 Feb 06, 13:23
un tt petit up
master/of/justice
Ben la EC 400 existe en EMG mais est moin belle!
Jte conseille la epiphone!
Grand fan de metallica!
scyco
  • #5
  • Publié par
    scyco
    le 15 Feb 06, 14:59
je prendrai la ltd qui sera bien mieux finie et qui est tres bien pour du croum croum
bertle
  • #6
  • Publié par
    bertle
    le 15 Feb 06, 17:23
j'ai vu la ltd ec400 mais elle est moche je trouve, elle est trop transformé par rapport a une epiphone c'est pour ça aussi que je prefere la ec400at.

vous pensez qu'il n'y a pas de diferences entre une les paul goth et custom ?
sur d'autre post ils disent que pour du metal il n'y a pas besoin d'une bonne gratte...
j'ai aussi vu la custom chez ishibashi c'est la serie LQ je ne sais pas ce que ça vaut par rapport a une europeene , a part la tete...elle serait dans mes prix par contre

qu'en pensez vous ?
T0m_
  • #7
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Feb 06, 17:33
bertle a écrit :
sur d'autre post ils disent que pour du metal il n'y a pas besoin d'une bonne gratte...

Ben heu si quand même..
Rap>Rock
bertle
  • #8
  • Publié par
    bertle
    le 15 Feb 06, 17:47
c'est ce que je pensé aussi, ça devait etre des anti metalleux.
je me suis renseigné sur la les paul LQ du japon et le gar sur harmony-central dit qu'elle est enorme

En ce moment sur guitare électrique et LTD...