Epiphone Explorer Gothic

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jean71
Bah mon cher Mister Max oui, j'te tiendrai au courant de mon achat mais va falloir s'armer de patience, parceque je ne pense pas l'acheter avant l'année prochaine, et peut être même pas avant deux ans, selon mon budget, faudra voir comment ça va se présenter.
Parceque j'ai aussi l'intention de m'acheter un accordéon...ha forcément ça change de l'Explorer, mais bon j'suis quand même pas mal basé dans le trip la Rue Ket' , les Hurlements d'Léo et autres Têtes Raides, donc voilà, mais en fait je suis pressé de tout avoir !!
Histoire de se la jouer Metallica bien fort !! Sans oublier quelques morceaux de Kreator histoire de décrasser l'ampli !!
Une guitare, une trompette, une caisse claire, un accordéon et c'est bon !
Cass00
mais au pire vas-y à crédit!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Jean71
au crédit ??
Haha sûrement pas non !!
en dehors d'une maison, ou d'une voiture je n'utilise pas le crédit !!
C'est mort !!
Je préfère m'armer de patience, et comme ça, faire calmement le mon choix.
Une guitare, une trompette, une caisse claire, un accordéon et c'est bon !
Mister Max
SWORN a écrit :
Mister Max a écrit :
Tien moi au courant de ton achat! ca m'interesse beaucoup.Si tu pouvais nous faire un test complet quand tu l'auras ca serai genial.Il se peut que je fasse le meme choix mais moi je monterai un EMG 85 en chevalet et un EMG 60 en manche.


85 en chevalet?!


Oui 85 en chevalet pourquoi?c'est un peu plus polyvalent qu'un 81 et puis regarde les luke sont en config 85/Sa/Sa et lukather utilise aussi un 85 en chevalet.Il sonne un peu moin tranchant et un tit peu plus rond.
Je ne veu pas etre bloqué dans un seul style.

Jean: Si ca se trouve c'est moi qui te donnerais mon avis alors parce que si je change de gratte c'est pour décembre.
Jean71
Ha oué effectivement si c'est pour décembre...
Bah comme ça tu me dira ce que tu en pense !!
Déjà avec les micros d'origine, pis après avec changement !!
Une guitare, une trompette, une caisse claire, un accordéon et c'est bon !
skull73
hello!!!
alors pour l explorer goth (ou extreme car 2 plaques fournie)
dimar.fred manche et origine en chevalet
tres bonne guitare sauf que par exemple la tete penche enormement vers le bas donc tu te fais des muscles pour moi pas de pb je suis pas un bucheron !!!!
enfin j ai un lp studio epiphone avec mic d origine et elle sonne!!
enfin mon bijouxxxx ESP HORIZON SERIE DE 88
le muste pour moi NORMAL MA PREMIERE VRAI GUITARE§§
voila
bye
ps:bonne achat mais teste la pour tes micros!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...