Epiphone lp custom vs black beauty

Forum Epiphone
Forums
aquarium
y a t'il de grandes differences entre l'epiphone lp custom et la black beauty au niveau du manche , du son en saturé et en clair ? sinon il parait que le micro central de la black beauty peut gener au niveau du mediator pendant le jeu, quelqu'un l'a t'il deja essayé ? j'ai pas encore trouvé de revendeur qui en avait une en stock pour que je vois de moi meme
aquarium
sinon pour un budjet d'environ 800€ vaut il mieux acheter une de ces 2 guitares ou une vrai gibson mais bas de gamme ?
wilcoyote585
ah l'eternelle question.... Moi je te conseillerais te de payer une Lp Studio gibson 'doccar pour 800 eur tu en trouve), qui est d'une qualité niveau lutherie qu'une épiphone.. maintenant le look d'une studio est moins évoluer que celui de BB oula custom épihone..
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    ccaro2
    le 24 Avr 2004, 15:27
c sur qu'entre ca, et à 600-700 e une duesenberg special !! y a pas photo !!
moi même j'avais hésité sur lp ; mais vaut bien mieux une gibs d occas !!!


parce que là franchement !!! moi j ai vite changé d opinion...
vaut bien mieux une bonne godin (lutherie ) ou une lag ! ou une lp mais d occas et upgradée ds ton cas !!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
MetalLover
Ouin, godin....très bonne guitar son exceptionnel mais le prix (surtout canadien) c plutot cher .......mais la qualité est la.........

Perso:Épiphone font de bonne gratte mais il y a quelque changement a faire au gré du temp ex:changement de micro ou autre...........
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • #6
  • Publié par
    vodska
    le 24 Avr 2004, 20:23
je suis pas sur que le but soit de lui trouver une autre gratte mais de comparer les 2. apres tout si il est amoureux de la custom (comme moi d'ailleurs).......perso la black beauty je l'ai jamais vue non plus en magasin
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    ccaro2
    le 25 Avr 2004, 21:03
heu moi je l'ai vue qui plus est à guitar shop à lyon ,et bof, quoi, très chargée et c'est connu que niveau son c un peu pas tres tres different (arnaque qq part du coup) ne justifiant pas FORCEMENT la diff prix.....

" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...