Epiphone LPCustom AWH vous en penser quoi?

Forum Epiphone
Forums
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Janv 2005, 07:57
Je la trouve magnifique deja

Ensuite les custom chez epiphone sont de bonne qualité
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Janv 2005, 18:20
Bah pour les epiphone les paul c'est une trés bonne lutherie mais les micro sont pas terrible terrible ( mais ils peuvent trés bien te convenir , moi j'aime bien ) Pour ce model je peu pas te dire si les micro sont meilleur

Mais epiphone sa reste toujours de la qualité
PetitChampi
Up !
Je suis très interessé !
Quelqun pourrait donné son avis
Car j'adore son look.
Ou trouvez des samples ?
Pour quel style de musique ? (je cherche polyvalent)
voila, sa serait sympa
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Avr 2005, 16:33
je suis interessé aussi car j'hesite entre cette guitare et la Tokai TJ-65
c'est pour du pop-punk (comme green day) mais aussi du rock plus calme comme radiohead
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
TheMighty_Angus
Tient donc,mais c'est ma gratte ça!!
Pour tout te dire,j'ai exactement la même.
Une LP Custom by Epiphone en couleur Artic White et j'en suis ravi! Très bonne lutherie,très bonne finition,j'ai été conquit.
Ca peut accepté pas mal de style de musique,pour m'a part,je joue essentiellement du rock 70's et jsui ravi!
Voili voilou!
Mister Max
Les micro te conviendront au début mais tu aura surement envie de les changer apres un an.Sinon la finition est tres bonne et quelle classe!Ma LP préféré (enfin la gibson biensur)
-=Schecter & Jackson addict=-
PetitChampi
mais si j'en ai marre je les changerais pour des 498 T (et l'autre je sais plus lol) bon les vrai micro gibson.
A Paris y-a-t-il des mags qu'ils l'ont pour l'essayé (car je vai cet été me déplacé (200Km) pour allez essayer un peu tou)?
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Weissy
    le 24 Avr 2005, 18:28
deja elle est vraiment magnifique et ensuite vu que c'est une custom c'est vraiment de la bonne gratte meme si c'est epiphone et pas gibson
Nathan.
J'ai la version std de chez épi et j'en suis trés content !

Polyvalente, et bien je dirais oui, j'arrive a avoir via le podxt, des sons clairs vraiment trés bon (micro manche ou micro manche + chevalet car chevalet seul en son clair il est loin d'être top). Le son clair est rond et chaud, pas claquant comme une strat par exemple.

En satu, c'est pas mal, le micro manche a un son aussi trés chaud. Le micro chevalet bon sans plus car cela reste des micros épiphone (leur défauts et qu'ils manquent un peu de pèche et d'aigue mais rien de grave) je pense les changer d'ici quelque temps (peut-être même d'ici une semaine). Si c'est le cas, je ferais un cht'i comparo avant / apres avec mp3 a l'appuis !

Si quelqu'un a un ftp, je veu bien proposer quelques samples !
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #15
  • Publié par
    s3b
    le 25 Avr 2005, 17:13
pour infos, AW = Alpine White et pas Artic White (je sais je chipote... mais bon devant un vendeur cela fera moins c** )

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...