Epiphone SG 400 Gothic ????

Forum Epiphone
Forums
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Jwin
    le 22 Juin 2004, 11:24
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait tésté l' epiphone sg 400 gothic et s'il pensait que c'etait une bonne guitare.
Sachant que je joue principalement du rock, du punk, et du métal.
Au niveau du manche je prefere les manche fin mais il me semble que les g-400 ont toutes un manche fin...
(Lutherie, bois, manche....)
(hors micros car ils vont etre changés )
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    MyX
    le 22 Juin 2004, 11:33
salut salut
personnellement j'adore cette guitare d'ailleurs je compte en acquérir une incéssement sous peu !
si tu joues du punk rock des trucs dans ce style alors C royale elle a vraiment un pur son en disto !
sinon tu sais pas si y'as moyen de l'adapter en gaucher cte gratte ou alors C vraiment emmerdant a ton avis ???
fock my ass...what else ?
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Nck
    le 22 Juin 2004, 11:40
les gars je vous conseilles de faire une recherche sur le forum, il y a déjà eu plein de sujet sur cette gratte ça vous fait plein d'info : faut cliker sur recherche au dessus dans la partie forum puis vous taper comme mot G400 Gothic ( c'est pas SG400 mais G400) et vous aller avoir plein d'avis.
Perso, je la voulais a fond cette gratte ( a cause du look) je l'ai acheter, ben ça fais 5 mois et je l'ai revendu, parceque même si le manche est agréable, elle est chere pour ce que c'est ( et le son est vraiment pas térrible quand tu a essayer d'autre gratte...)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...