Epiphone sg400 tony iommi ou ltd viper400?

Forum LTD
Forums
j'aimerais votre avis sur ces 2 guitares. Sur le plan look,ya pas photo je prefere la iommi...mais au niveau du son et de la jouabilité (niveau du manche) laquelle conseillerez vous?il me semble que viper 400 à un son plus "rentre dedans" et un manche plus fin....j'hesite
Six Strings Addict
La LTD définitivement... ka Epi signature iommi tu vas payer essenciellement les micros... et apres c quand meme pas la meme gueule...
Droopy22©®
j ai beau etre fan de black sabbath (periode ozzy, j vous rassure) la Viper sans hesitation

si en revenche tu t orientes finalement pour une Viper de gamme inferieure, alors la SG Iommy
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
justement je trouve pas les micro extra sur la iommi...et le manche pas très agréable...peut etre une question d'habitude?
Merci pour ces conseils..si vous en avez d'autres,n'hésitez pas!!
alain147
Et pourquoi pas une Gibs SG Special Ebony, quitte a remplacer les micros plus tard ... Et ensuite, investir dans un etui ....

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
disons quepour le prix...je peux pas investir dans une gibson. Je me demandait donc s'il valait mieux la viper équipé d'emg ou la iommi avec ses micro gibson qui me semblent moins bon... donc au cas ou il faudrait l'équiper d'emg ça gonflerait la facture...meme si la finition est vraiment bonne pour une epiphone
les micros de la iommi sont adaptés pour le hard rock/metal ???
je projette de l'acheter ,le truc c'est qu'il n'y en a pas ici,donc faut que je la prenne par internet.
j'ai tester une g400 normal,le manche etc etait bon pour moi,mais etant doné que c'etait pas les memes micros que sur la iommi j'ai pas pu me faire d'idées sur le son..
quelqu'un peut me dire son avis sur ca ?

merci tchuss

En ce moment sur guitare électrique et LTD...