Epiphone Ultra 2 vs Lag Rx200

Forum Lâg
Forums
Hello all !

Le contexte : je recherche une gratte électrique me permettant de jouer surtout du Rock Dire strait, U2+ les classics du son plus lourds comme metallica, AC/DC ou Seether....Malheureusement je n'ai pas les moyens d'avoir 2 guitares
Donc avec mon budget de 500 à 600 eur mon choix c'est portée sur les modèles suivants :

Lag Rx200 et Epiphone Ultra 2 ou Custom (d'ailleurs la limited Edition avec les EMG ne ce fait plus ? Il n'y a que la prophecy ??)

Avant d'allez les testouyer en magasin j'aurais aimé avoir vos avis (je sais il y a eu des posts mais ca part un peu dans tous les sens) et notamment savoir la qualité de la nouvelle LAG couleur Matt (avec les fixes en plastique) et avoir surtout votre avis sur la nouvelle ultra 2.

Je suis bien sur ouvert à toutes autres propositions sur d'autres marques ou encor mieux des modèles dans les marques précitées.
Pour info, jackson , Ibanez , Fender et Cort c'est pas ma tasse de thé

Je vous remercie par avance de votre aide avant que j'aille l'essayer à Pigualle !!!

Musicalement
Ca n'inspire pas beaucoup de monde Un avis au moins sur l'epiphone ultra 2 ?? merci
Rhoni_Ron
mister_yac a écrit :
Ca n'inspire pas beaucoup de monde Un avis au moins sur l'epiphone ultra 2 ?? merci


La 2 je peux pas te dire, je connais son système humbuckers/nanomag et tout, mais jamais testé, jamais vu par contre ...

La ultra "1" j'ai, et j'en suis super content, vraiment une super guitare electrique.En mettant des micros du sytle classic '57 la dessus on doit avoir une guitare vraiment très bien.

La roxanne sonne différemment sur, mais bien aussi, il faut comparer les 2, en tout cas question classe:




En ce moment sur guitare électrique et Lâg...