Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Equivalent stratocaster mais sans plaque de protection

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
postrockregis
Salut es tu allé voir les deux magasins d'Arras ?
Sinon il y a le luthier fort sympathique au demeurant qui a quelques guitares et qui peut aussi t'en fabriquer une .
Avec un budget conséquent certes...
IL est à proximité de Rock 7 rue des trois visages.
Ne prenez pas la vie au sérieux,vous n"en sortirez pas vivant
Ok pour le kit Warmoth, je regarderai dès que j'aurai du temps...
Pour les 2 magasins d'Arras, oui, j'y suis allé mais pas grand chose à se mettre sous la dent. Rock 7, j'y suis passé la semaine dernière, je voulais essayer le Roland Blues Cube artist ainsi que des grattes mais il n'avait pas cet ampli (il m'a dit qu'il allait certainement le commander en septembre et m'a donc invité à repasser) et en grattes, pas grand chose d'intéressant, et en plus, grattes pas très bien entretenues, poussièreuses et cordes oxydées, ce qui ne motive pas. Par contre, le mec est super sympa et à l'écoute.
Chez Arpège, je n'ai pas pu y retourner, c'était fermé pdt les vacances mais je sais qu'il est pro-fender et qu'il a un peu de Gibson. Par contre, pareil, gars super sympa.

Pour revenir au sujet de base, j'ai repéré la PRS 305 mais impossible d'en trouver le prix, ni d'en trouver tout court d'ailleurs.
Les Suhr sont vraiment pas mal, à tester donc quand j'irai sur Paris chez Guitare Rebellion.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...