ESP de mes reves

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gibby
  • #16
  • Publié par
    gibby
    le 09 Mar 04, 00:53
tu peux la trouver entre 1600 et 1900 € en France
south-of-heaven
stitch a écrit :
La KH2 c'est une folie, un coup de coeur.. On l'achète car une p'tit quelque chose nous attire vers cette gratte..

Mais bon, sinon qd tu essai d'etre objectif et que tu regarde bien cette gratte tu t'aperçoit qu'elle est très moyenne.. Les finitions sont pas terrible, elle fait pas très "luxe" (je sais on s'en fou qu'elle est pas l'air de couté 15 000 boules, mais le probs c'est qu'elle coutent 15 000 alors si elle en avait l'air ça serai pas plus mal!), Coté son le EMG81 en manche c'est pas très joyeux.. enfin, voilà y'a moyen de trouver beaucoup mieux pour moin chère je pense..
La LAG arkane absolute doit certainement etre beaucoup mieux que la KH2..
...



Mais si elle est tres jouable , que le son est d'enfer, c'est pas bien grave la finition. C'est comme une Lancer EVO, c'est mal fini mais c'est efficace
Hamer Slammer :)
darrell
J'en profite pr poser une ptite question:

Si vous changer les micro pour des EMG81 et 85 (par exemple) il faut absolument sur la gratte 2potards de volume et 1 de tone?

On di q c des micro actifs car ils ont une pile 9v (si j di po de bétise!) mais ds ce cas comment faite vs le cablage et où mettez vous la pile?

les micro sont vendu avec les potards?

(Oui ca fait 3 questions!!)
RIP Dimebag Darrell...
Xavier W.T.
je veux pas t'insulter mais ça s'écris bel et bien trash
I wanna be sedated!
rot'n roll
Xavier Québec a écrit :
je veux pas t'insulter mais ça s'écris bel et bien trash


Loupé, un coup dans l'eau!

Trash : ordures => Pas bien
Thrash : battre, rosser, écraser => Bien

J'ai des magazines qui remontent jusque 1983 (des enfer magazine pour les plus vieux), et j'ai jamais vu un journaliste metal sur 21 ans écrire thrash metal trash metal. A part evidemment ceux de guitar part, ce qui tombe bien, puisque ce ne sont pas des journalistes justement. Et je traîne beaucoup sur le forum Jackson, et les mecs emploient bien l'orthographe Thrash.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Ed
    le 09 Mar 04, 09:11
Effectivement à la base c etait Thrash mais ça a dérivé en Trash.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Philyon
gibby a écrit :
lord_ayron666 a écrit :

la horizon est t'elle plus grasse et lourde en son que la M II ??? parce que ce qui m embete c est que la horizon je lé jamé vu avec un floyd et j en veux en absolument

La voici !



Je l'ai vu en vrai, elle est magnifique.

Désolé pour la taille.

Ahhhhhhh alors là je ne paux pas resister pas a vous montrer la mienne !
(Photos peut-être déjà vu par certains)



darrell
Personne peu répondre a ma question? (en bas de la page2 )
RIP Dimebag Darrell...
Xavier W.T.
rot'n roll a écrit :
Xavier Québec a écrit :
je veux pas t'insulter mais ça s'écris bel et bien trash


Loupé, un coup dans l'eau!

Trash : ordures => Pas bien
Thrash : battre, rosser, écraser => Bien

J'ai des magazines qui remontent jusque 1983 (des enfer magazine pour les plus vieux), et j'ai jamais vu un journaliste metal sur 21 ans écrire thrash metal trash metal. A part evidemment ceux de guitar part, ce qui tombe bien, puisque ce ne sont pas des journalistes justement. Et je traîne beaucoup sur le forum Jackson, et les mecs emploient bien l'orthographe Thrash.


Je vais profiter de ta très pertinente intervention pour souligner que d'une façon comme d'une autre le mot t(h)rash provient de la même racine et que tu ne trouvera surement jamais Thrash dans un dictionnaire, il ne figure dans aucun des miens et je fais des études en linguistique et littérature anglaise.

De surcroit on vas pas se facher pour une malhereuse consonne.
I wanna be sedated!
rot'n roll
Xavier Québec a écrit :
rot'n roll a écrit :
Xavier Québec a écrit :
je veux pas t'insulter mais ça s'écris bel et bien trash


Loupé, un coup dans l'eau!

Trash : ordures => Pas bien
Thrash : battre, rosser, écraser => Bien

J'ai des magazines qui remontent jusque 1983 (des enfer magazine pour les plus vieux), et j'ai jamais vu un journaliste metal sur 21 ans écrire thrash metal trash metal. A part evidemment ceux de guitar part, ce qui tombe bien, puisque ce ne sont pas des journalistes justement. Et je traîne beaucoup sur le forum Jackson, et les mecs emploient bien l'orthographe Thrash.


Je vais profiter de ta très pertinente intervention pour souligner que d'une façon comme d'une autre le mot t(h)rash provient de la même racine et que tu ne trouvera surement jamais Thrash dans un dictionnaire, il ne figure dans aucun des miens et je fais des études en linguistique et littérature anglaise.

De surcroit on vas pas se facher pour une malhereuse consonne.


Tu parles, moi je me fâches jamais, surtout qu'on va pas s'engueuler entre gentlemen. Moi, je me basais de façon empirique sur ma lecture répétée des magazines. Mais je te remercie également pour ton intervention.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Fend
    le 24 Mar 04, 10:27
edit
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
BrianCarroll
darrell a écrit :
Personne peu répondre a ma question? (en bas de la page2 )


Alors, pour ta première question, ben non, tu peux avoir la configuration de potards que tu veux, 2vol+1ton, 2vol+2ton, juste un volume... Tout ce que tu veux.
Ensuite, pour la pile, tu la mets dans la cavité où tu as l'électronique (le cablage, quoi). en général, il y a largement la place. De plus, la pile 9V dure environ 1 an, donc, tu n'as pas à démonter la plaque souvent.
Enfin, il me semble que les EMG sont livrés avec toute l'électronique (potards, jacks, etc...). Mais demande quand même, parce que je suis pas sûr à 100%.
Vas sur http://www.emginc.com/. Le site est très bien fait, il y a toute les réponses aux questions...
Oui, je sais, c'est en anglais...
Dranan
Fend> Jolie

Tu l'as commandé au custom shop d'esp ou tu l'a trouvé déja prète?

(le prix?)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Fend
    le 24 Mar 04, 17:34
Dranan a écrit :
Fend> Jolie

Tu l'as commandé au custom shop d'esp ou tu l'a trouvé déja prète?

(le prix?)

Merci.

Non, c'est un guitariste qui me l'a revendue d'occasion, je l'ai eu à 7500frs (à l'époque). Très bonne affaire!!
il faut compter 15000frs pour la même neuve (tuojours à l'époque, je ne sais pas si on peut demander la même aujourd'hui)

Tu peux l'entendre sur les deux premiers albums de Watcha.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...