Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp horizon fr-II ou eclipse II vb

Forum ESP
Forum
Salut tout le monde je ne sais pas quelle guitar choisir entre la esp horizon fr-II ou la esp eclipse II vb.
tomriffmaniac
euh bah pour faire simple si t'es plutôt soliste et que t'aimes le look des super strats, que t'as besoin du floyd rose et que t'as besoin de 24 cases tu peux t'orienter vers l'horizon

si tu es plutôt rythmique, que tu veux 22 cases et que ton but c'est d'avoir un bon gros son pour envoyer la purée bah tu peux aller directement faire coucou à l'eclipse

après pour les micros il me semble que les deux modèles sont dispo en EMG et en seymour duncan donc t'as plus qu'à choisir ce que te fait plaisir!
King V
  • #3
  • Publié par
    King V
    le 15 Nov 10, 09:32
Ce sont deux guitares totalement différentes, essaye les. A savoir que 22 cases ça peut faire léger pour certains morceaux dans le metal et surtout l'accès dans les aigus sera moins bon.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
marmadoise
l'horizon est superbe, j'en ai une. grande qualité a tout point de vu. Seul défaut, le chanfrain qui blesse l'avant bras. tomriff a tout dit. l'horizon me semble la mieux, sauf si on cherche un look lespaul.

métal = 24 cases et floyd.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
King V
  • #5
  • Publié par
    King V
    le 15 Nov 10, 10:00
Citation:
métal = 24 cases et floyd.


Bof, je fais du metal et le floyd c'est banni de toutes mes guitares
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
nolyspe
Y'a pas de règle "métal = machin bidule truc". Le guitariste de marduk joue bien sur une strat alors bon... L'important c'est la jouabilité et le son qu'on recherche...
Et ça c'est propre à chacun.
marmadoise
Citation:
Y'a pas de règle
Exacte, mais ça peut donner une base.
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...