ESP LTD EC-400

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    kris76
    le 24 Nov 06, 12:10
Salut à tous...
j'ai une question qui s'adresse aux possesseurs de la magnifique ESP by LTD EC-400

les micros sont de quel type exactement (des EMG ça je sais )?
dans certains articles ils indiquent 2 EMG-81 et dans un autre 1 EMG-81 et 1 EMG-60
quelle est la bonne config ? et quelle différence entre les deux ? je pense qu'avec le 81 tu dois avoir un son de dingue !mais à part ça
est ce que cette guitare est assez polyvalente .?

Merci .. .cela m'aiderais dans mon choix d'achat de nouvelle gratte.
@+
FredEsp
Déja, c'est Ltd by ESP et pas l'inverse.
Pour ce qui est des micros, maintenant, ce modèle est équipé en 2xEMG81. Ce qui limite la polyvalence...mais au fait, t'as essayé la fonction "Rechercher"? Des sujets sur les Ltd 400, il y en a plein.
rasta51
tu en es sûr? il me semble qu'avant les modèles ltd 400 étaient montée en 2 x 81 mais depuis presque un an ils sont montés en 81/60 ou 81/85 (je crois que la seule avec 2 Emg 81 c la F 400 Fm), j'en suis quasi certain
  • #4
  • Publié par
    kris76
    le 25 Nov 06, 15:13
Désolé pour l'inversion (mais au vu des différents mess dans les forums il n'y a pas que moi.. car j'ai utilisé la fonction recherche merci FredIbanez


sans rire merci pour vos infos .. je vais devoir aller voir en magasin si ils l'ont en essai pour me faire une idée.
En fait sur le net elle est moins cher (mistergoodeal, et woodbrass)
the5thorseman
Les EC400 sont aujourd'hui disponibles en EMG81/60 ou Seymour Duncan JB/59 (plus polyvalents).

  • #6
  • Publié par
    kris76
    le 27 Nov 06, 14:22
En te remerkiant

pour ces infos... Du coup mon choix est fait ...
j'ai plus qu'à l'essayer ..
bongo
  • #7
  • Publié par
    bongo
    le 27 Nov 06, 16:45
Le EMG 60 ... quel délice !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • #8
  • Publié par
    kris76
    le 28 Nov 06, 20:30
Je te dirais ça samedi ... j'ai enfin trouvé une que je pourrais essayer
YESS !!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...