ESP / LTD EC - 400

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    Voldo
    le 31 Dec 04, 19:48
Voila j'ai essayer cette guitare il y a peu , et j'ai vraiment été seduit.
Son nikel (2 x emg 81 ) finitions tres bonne et en plus elle a une belle gueulle.

Si d'autres l'ont essayé je voudrais connaitre leurs avis , en 15 min c'est pas facile de se faire une idée precise.

Et la dispo ?? je la commande a milonga ( il s'aligne sans broncher sur les prix du net ) et j'ai pas envi d'attendre pendant des mois.

Voila merci d'avance.

masxs
  • #3
  • Publié par
    masxs
    le 01 Jan 05, 17:32
y'a déja eu plusieurs topics la dessus, fais une recherche
  • #4
  • Publié par
    Voldo
    le 01 Jan 05, 20:38
desolé j'ai fait une recherche et je n'ai trouver que des topics sur la ec 300 ou la 1000.

Mais je voulais surtout des infos sur sa disponibilité en ce momment ...
J ai acheté cette guitare il y a deux jours, j ai cru que je ne l aurais jamais!
Je suis de belgique ( liege ) et pour avoir des esp ltd c pas facil!
J ai fait le tour de la belgique pour essayer des ltd et j ai meme été jusqu a cologne au music store pour l avoir mais elle n y était pas et si il faut la commander ca prend 2 mois ou voir 6 ...
Puis finalement j ai vu qu elle trainait dans un magasin tout près de chez moi loool elle était cachée dans un coin de la vitrine et elle était a 499€!!!Je me suis donc jeté dessu et ca fait 2 jours que je ne dors plus !
Je jouais sur une ibanez grx avant avec un ampli randall 100w et je px vous dire que j entend la différence, les mic EMG 81 sont trop bons en clean comme en disto! (je suis pas pro en connaissance de matos mais je v essayer de décrire comme je peux) En clean on a un son polyvalent, ca dépend du micro choisi, on peut faire du blues comme du clean de metal,en disto la c la folie, le son est très froid mais très correct et donne une impression de netteté incroyable (tjs par rapport à ma vieille ibanez grx)
Le manche est fin par rapport aux ibanez bas de gamme et l acces aux aigu est très facil. Depuis que je l ai, j ai l impression d avoir fait des progrès incroyables.
Enfin,pour ceux qui possède une bête guitare bas de gamme et qui veulent passer un cran au dessu, pour ceux qui rêvent d'une ESP et qui n'ont pas les moyens pour l instant, foncez ! La ec 400 possède 24 frets et surtout les EMG 81 ! Rapport qualité prix excellent !!!
  • #6
  • Publié par
    Voldo
    le 20 Jan 05, 13:09
Merci pour ta reponse !
G recut la mienne la semaine derniere ( ca a pris 2 semaine chez milonga ).
Je suis d'accord avec toi et je rajouterai qu'elle a un sustain digne de grande gratt.
Je metrai mes impressions detaillé des que je l'airai testé plus en profondeur.
Bon j'y retourne.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...