ESP LTD H ou F?

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    babade
    le 25 Jul 05, 19:57
Bonjour,
Je voudré savoir la différence entre la série des ESP LTD H et la série des ESP LTD F?
J'ai fait quelque recherche et apparament la série des ESP LTD F serait plutôt pour le métal ( enfin si j'ai bien compris). Mais j'ai rien trouvé sur la série des ESP LTD H, donc si quelqu'un pourrait me dire vers quel style des musiques et orienté cette série, se serait sympa.
dryger
  • #2
  • Publié par
    dryger
    le 25 Jul 05, 20:47
La différence est pas très grande selon moi. Je dirais que la série H est un peu plus polyvalente avec sa combinaison de micro EMG81/85 et sa touche en palissandre.... Théoriquement, pour du metal : serie F. Mais moi jaime mieux le look et la combinaison 81/85 de la serie H!
bonjour
en magasin le vendeur m'avait proposer entre ces 2 guitares ESP LTD H (50) ou ESP LTD F (50) il m'a dit que la seule difference etait au niveau du look, la serie F fait plus metal et qu'il n'y avait pas de difference entre les 2 au niveau de la qualité.

voila c'est ce que ma dit le vendeur.

apres pour ce qu'a dit dryger a propos des micros je ne sait pas.
  • #5
  • Publié par
    babade
    le 25 Jul 05, 21:45
Merci pour vaut réponse. En fait les modéles qui m'interresse sont les 250 des deux séries, donc la différence elle se situe ou?
cherlen
LTD H-250 > MSRP: $599
FEATURES: neck-thru-body construction; 25.5” scale; agathis body w/flamed maple top; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; dot inlays w/model name at 12th fret; Duncan Designed HB-102 chrome covered pickups; volume control, tone control w/push-pull coil tap & 3-way slotted switch; chrome hardware; Tune-o-matic bridge w/stop tailpiece; natural binding on body: white binding on neck & headstock; 24 XJ frets
FINISHES: See-thru Red (STR), See-thru Blue (STB)

LTD F-250 > MSRP: $649
FEATURES: neck-thru-body construction; 25.5” scale; agathis body; 3-piece maple neck; rosewood fingerboard; arrowhead inlays w/model name at 12th fret; EMG-HZ H-4 pickups; volume & tone controls w/3-way toggle; black hardware; Licensed Floyd Rose bridge; 24 XJ frets
FINISHES: Titanium (TTM), Black (BLK)

Le prix déjà est différent, ensuite la F a un floyd, à voir si tu t'en sert, si c'est pas le cas évite
La F a des micros EMG, se sot des passifs mais très bons, surtout avec une grosse disto , j'ai les mêmes sur ma jackson
La H a des Seymour Duncan, qui seront meilleurs en son clair et peut être légèrement moins puissants en saturé
  • #8
  • Publié par
    babade
    le 26 Jul 05, 19:39
Merci cherlen, je voulé savoir les caractéristique des micros

En ce moment sur guitare électrique et LTD...