Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP LTD Kh 602 ou ESP MII

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
Takuma a écrit :
Kh2 a écrit :
salut,

En fait la esp ltd kh-602 me plait bien dans le sens ou je ne suis pas un pro, le prix est "correct" et j'aime les tête de mort sur le manche qui ne sont pas sur la MII un détail je l'avoue.

Je ne suis pas un joueur de scéne, je joue simplement chez moi pour me faire plaisir surtout Metallica

Donc voila maintenant je doute car tout le monde me dit la MII.
Je comptais mettre les graphiques de la OUIJA

De plus les avis de la LTD KH-602 sont excellent je trouve.


pour le graphique ouija tu aurais fait comment ???



Moi je compte franchement me payer une MII d'occase avec manche conducteur, c'est le pied
Refaire la touche type "Ouija"
Coller les graphiques "Ouija" (que je crois avoir trouver sur ebay un jour, mais sur le web aussi, c'était un site Anglais)
Y foutre les 81
Et p'tite touche perso, repeindre et revernir le manche
En tout grossa moda j'en aurais pour ~1600€
C'est plutot cool, une réplique KH-2 Ouija a ce prix sachant que l'originale avoisine les 4000€ sur le web

Voilou un lien pour les graphs :

http://cgi.ebay.de/Kirk-Hammet(...)wItem

Maintenant reste plus qu'à trouver une MII manche conducteur
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
j ai une ouija et une ltd 602 avec le graphique ouija
la tld c pas de la merde , si c ton budget n hésite pas et si c pour jouer dans ta chamdre prend la 602 elle suffit grave , tu utiliseras les 400 euros pour autre chose
tu veux des photos de ma 602 avec le kit graphique ouija ?
si tu veux un kit ouija tiens moi au courant

je cherche une kh3 !!!!:
heureusement que Hammett n a pas sortit 25 signature'serie , je serais ruiné !!
oliverFlex
Salut.

Franchement la KH-602 est bien trop chère pour du coréen. Et il ne faut pas faire l'erreur de se focaliser sur les "conneries" esthétiques comme les répéres de touches par exemple.
Avec la M-II tu auras une guitare bien plus proche de la construction de la KH2. Il vaut mieux économiser un peu plus et tu auras un meilleur instrument qui viellira bien mieux.
  • #20
  • Publié par
    Kh2
    le 18 Jun 06, 00:00
salut,

Merci pour tout vos conseils, c'etait trés sympa!

Je me suis mis à prendre des cours depuis mon dernier message et avec mon prof j'avais parié que si il arrivait a me faire jouer Master of puppets en entier j'acheterai la kh 602, alors la semaine derniére j'ai commandé ma kh-602.

J'ai été essayer la MII et la kh 602 j'ai quand même cédé à la kh 602 qui me coute 1200€.
Je sais j'ai pas ecouté mais ça m'a quand même aidé a réfléchir, merci à tous.
trevise
salut
je te conseille la esp m2 deluxe c'est une super gratte tu peux tout jouer dessus, le manche est agréable, c'est un manche rapide assez fin, c'est vrai qu'elle se tourne plus vers le metal d'ou le manche fin
guitare agessive, grosse attaque
enj0y
  • #22
  • Publié par
    enj0y
    le 18 Jun 06, 09:50
Moi jte conseillerais la M-II, pasque tu paye la signature dans la KH602....Pourquoi prendre obligé une KH pour jouer du métallica????
absou
  • #23
  • Publié par
    absou
    le 18 Jun 06, 10:43
Kirkallica a écrit :
Moi jte conseillerais la M-II, pasque tu paye la signature dans la KH602....Pourquoi prendre obligé une KH pour jouer du métallica????


c'est plus la peine de le conseiller, il l'a déjà acheter (faut pas lire que le 1er poste )
lagrelle
Moi perso y'a quand même un truc qui me fait bien marrer quand même (rien à voir avec ton histoire):
Les LTD KH602, MH1000 and Co sont des grattes très recherchées car de bonne qualité et destinées à ceux qui n'ont pas le budget pour les ESP.
Vue la demande, les côtes en occaz' pour ces modèles sont aux alentours de 900€, alors que neuves elles valent 1100-1200€.
D'un autre côté la ESP MII qui t'intéressait à l'origine attire moins les foules, car ESP a décidé de faire un modèle signature K.Hammett en rajoutant des EMG et des têtes de mort, et là, le marketing aidant, tout le monde en veut une. Bilan la côte en ocaz de la MII tourne autour des 800€-900€, à l'époque où j'en avais une il y a deux ans, je l'avais trouvée 500€ sur un site d'enchères bien connu.....
Au final pour le même prix en occaz, tu trouves une ESP MII Deluxe et une LTD KH2......Cherchez l'erreur
MErci pour tous ces éclaircissements les gars, je compte aussi acheter une ESP et la MII me semble vraiment bien. PAr contre, la KH3, c'est un nouveau modèle encore different avec le signature de KH?
elladan666
Yo ! je suis nouveau sur le site et je possède une M-II d'ailleur montée avec son kit d'excellent EMG 81/81 et je sais plus qui c'est qui a proposé ca : le kit de graphiques Ouija.

Bin la je suis interessé ! donc voila ecrit moi sur : maximeveyAROBASEhotmailPOINTcom meric
XmaX-Eleck
moi aussi jvai commander une LTD Alexi Laiho ... qui l'a deja essayé ? ben 1300€ ... ça doit être qq chode de bien ...
rasta51
perso je trouve que pour la laiho, tu payes VRAIMENT la signature

Il suffit de comparer une Ninja 600 (Amott) et la Laiho. Je capte pas pourquoi, vu son équipement, la Laiho est si chère. Si tu veux une Randy Rhoads prends je sais pas moi, une RR5 Jackson. Ca ça vaut le coup

J'ai jamais capté ceux qui voulaient absolument une signature, peu importe son équipement, juste pour avoir la gratte de...

Si tu veux rester chez Ltd, tu peux trouver plein de grattes qui seront mieux équipées et plus polyvalentes. (en plus moi je mettrai pas 1300 € pour une gratte avec un Emg Hz).
XmaX-Eleck
La quelle par exemple :p je veux une 24 cases et floyd ^^ , et une autre forme que les stratoides ^^ :p
absou
  • #30
  • Publié par
    absou
    le 01 Apr 07, 18:46
rasta51 a écrit :
Il suffit de comparer une Ninja 600 (Amott) et la Laiho. Je capte pas pourquoi, vu son équipement, la Laiho est si chère. Si tu veux une Randy Rhoads prends je sais pas moi, une RR5 Jackson. Ca ça vaut le coup



bin la ninja et la laiho ne sont pas comparable du tout...c'est pas les mêmes guitares, d'un coté tom et 2 micros, de l'autre floyd et un micro...


si c'est pour le emg hz, faut arrêter de psycoté dessus, ce n'est pas un mauvais micro, sinon pourquoi laiho l'utiliserait? et franchement pour esp, les hz ne doivent pas leur couté bien moins chère que les actifs, alors je ne pense pas que tu payes plus la signature de l'une que de l'autre...


ah alexi, un grand incompri

En ce moment sur guitare électrique et LTD...