Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP MII CTM + ESP CUSTOM SHOP BASE M-EDIT PHOTOS !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
comme dit le jour ou t'es dans le coin n'hesites pas a passer les essayer!!!
End Of Worlds
joli ! te voilà un guitariste comblé, du coup !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
JackButler
en effet je crois que c'est un guitariste qui a accompli son rêve : obtenir les meilleurs guitares !!!

si j'ai donc bien compris, l'ébène ne se coupe plus mais c'est une meilleure qualité que le rosewood. (bien que celui ci soit déjà de très bonne qualité)
Ceci explique donc les différences de prix au niveau de certaines guitares ! pigé !
DARKMAJESTY
End Of Worlds a écrit :
joli ! te voilà un guitariste comblé, du coup !


Exactement !!!
Il m'aura fallu 20 ans de guitare et quasiment une vingtaine de pelles differentes pour trouver mon ultime bonheur!!!Et la comble du bonheur j'en trouve une deuxieme pour un tarif inéspéré...
Que dire de plus...
of joy...
.
DARKMAJESTY
Au vu de tout ce que j 'ai lu sur toi , de tes ressentis ,envies je suis quasi persuadé que tu serais egalement fou de la ctm... Une MII a touche ebene... un reve pour toi...non?
DARKMAJESTY
C'est sur que c'est pas courant... moi qui avait l'habitude des sharkfins de mes jackson usa c'est clair que ca change... mais au final j'adore...
JackButler
DARKMAJESTY a écrit :
End Of Worlds a écrit :
joli ! te voilà un guitariste comblé, du coup !


Exactement !!!
Il m'aura fallu 20 ans de guitare et quasiment une vingtaine de pelles differentes pour trouver mon ultime bonheur!!!Et la comble du bonheur j'en trouve une deuxieme pour un tarif inéspéré...
Que dire de plus...
of joy...
.


gloup ! 20 ans !!! et 20 guitares... et dire que j'ai seulement 2 ans de guitare et 2 grattes différentes... mais grâce à toi j'ai trouver la guitare qui m'accompagnera toute ma vie !!!!
nainjean
DARKMAJESTY a écrit :
Au vu de tout ce que j 'ai lu sur toi , de tes ressentis ,envies je suis quasi persuadé que tu serais egalement fou de la ctm... Une MII a touche ebene... un reve pour toi...non?


Absolument,je pense que ca m'irait comme un gant en effet...
Pas evident a trouver quoi...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
DARKMAJESTY
J'ai fait une demande a in vertigo et attendu 6 mois pour qu'il me déniche mon bonheur...
Tout c'est fantastiquement bien passé... Un suivi de fou et un envoi ultra rembourré!!
Après pour la spécial order c'est LA chance que tu n'a qu'une fois dans ta vie je pense et c'est celle a ne pas louper...
JackButler
Euh simple question DARKMAJESTY comme tu sembles t'y connaître en Esp MII et que c'est justement cette guitare qui m'a toucher droit au cœur ( j'en fais peut être trop mais c'est vrai)
Est ce que quand je ferai ma demande a Mr InVertigo pour m'aider à trouver ma merveille, je pourrai te demander quelques conseils et ton avis à toi aussi sur la guitare que j'aurai choisi pour ne pas me tromper et ne pas faire d'erreur stp ? Si ça ne te dérange pas bien sûr, même si ce n'est pas pour l'instant. XD
( en effet il me faut d'abord réunir les fonds ou braquer une banque... )
DARKMAJESTY
pas de soucis...

Par contre meme d'occase cette gratte te coutera quand meme dans les 2000 euro...
Mais elle en vaut le coup !
JackButler
DARKMAJESTY a écrit :
pas de soucis...

Par contre meme d'occase cette gratte te coutera quand meme dans les 2000 euro...
Mais elle en vaut le coup !


Re ! j'ai une tite question, la ctm que Mr InVertigo t'a trouvé est bien une guitare neuve et pas d'occasion ? (la question est peut être bête étant donné l'état de cette guitare sur les photos mais je préfère m'en assurer )

Quant au prix... Je vais combiner deux boulots cet été et tout mon salaire de deux mois va passer dedans !
DARKMAJESTY
Non c'est une occasion mais elle est a 99,99 % neuve !!! et pour 1000 euro de moins qu'une neuve je me suis pas privé !
elle date de 2007...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...