EsP Signature Max Cavalera

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonyoh
il se concentre plus sur son chant que sur sa partie rythmique et sur roots bloody roots c'est pas lui qui fait les aigues vu qu'il n'a pas de cordes aigues !!!
poste ^^
Airut
  • #46
  • Publié par
    Airut
    le 13 Jul 06, 20:50
tonyoh a écrit :
J'ai deja vu soulfly en Belgique (je suis belge) au graspop metal meeting le 24/06 !!!!! c'etait dementiel, ils ont jouer toutes les meilleurs babylon, fire, prophecy, roots bloody roots, refuse/resist, back to the primitive et jumpdafuckup avec corey tailor qui etait la avec stone sour le meilleur concert de tous les temps


J’ai suivi le concert sur le site, bon sang ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué "policía" (mais bon sans andreas kisser, ça laisse quand même un vide).
Et pour terminer par "creeping death", c'est assez original
Airut
  • #47
  • Publié par
    Airut
    le 13 Jul 06, 21:08
pour ceux que ça intéresse, une leçon de guitare donné par max

&search=max%20cavalera
pitschifter
pour ceux que ca interesse j'ai master class de kisser du temps de roots
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
The Warrior
ben c'est pas qu'elle est moche, mais il a voulu mettre le drapeau bresilien dessus, et le vert ca flashe, surtout en finition "plastoc", qui fait penser penser a n'importe quelle ltd bas de gamme (les premieres de la serie f notamment pas tres beau a voir la finition ...)


mais franchement est-ce que ca lui conviendrait pas autant un bon modele coréeen de ltd ?
des gars comme steve vai et autres, qu'ils aient besoins d'une gratte qui coute la peau du cul reglée au millimetre pres et fait selon leur choix jusqu'au plus petits details, je peux comprendre, mais la je doute de l'utilité ...

je vais citer comme exemple wednesday 13, joue sur des esp, sur un live il utilise une ltd 2005, ca depasse pas les 800€, et le son on voit aucune différence ...


ps : je dis pas a quoi ca sert d'avoir une gratte us ... je sais bien que la qualité de fabrication est pas la meme etc ... mais quand meme plus de 3000€, une gratte avec une finition moyenne...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
( Greg )
Si demain je t'offre un contract chez Esp mais que je te dis " toi non t'as un budget max de 800 € pour ta signature, ben ouai t'as pas l'éttofe d'un Petrucci "

Tu va dire quoi ? Tout le monde est loger a la meme enseigne et tout le monde a le droit de beneficier de la meme qualité de service. C'est ca l'égalité mon gars.

Open mind ....
The Warrior
Secret Prayer a écrit :
Si demain je t'offre un contract chez Esp mais que je te dis " toi non t'as un budget max de 800 € pour ta signature, ben ouai t'as pas l'éttofe d'un Petrucci "

Tu va dire quoi ? Tout le monde est loger a la meme enseigne et tout le monde a le droit de beneficier de la meme qualité de service. C'est ca l'égalité mon gars.

Open mind ....


mais il a des esp aussi ... et ca sonne pas moins bien
cavalera, je pense pas qu'on puisse dire qu'il ait l'etoffe d'un petrucci ...
c'est peut etre une legende vivante (pour certains en tout cas, pour moi bof bof), il jouerait des ltd, personne s'en rendrait compte a mon avis ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
( Greg )
The Warrior a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Si demain je t'offre un contract chez Esp mais que je te dis " toi non t'as un budget max de 800 € pour ta signature, ben ouai t'as pas l'éttofe d'un Petrucci "

Tu va dire quoi ? Tout le monde est loger a la meme enseigne et tout le monde a le droit de beneficier de la meme qualité de service. C'est ca l'égalité mon gars.

Open mind ....


mais il a des esp aussi ... et ca sonne pas moins bien
cavalera, je pense pas qu'on puisse dire qu'il ait l'etoffe d'un petrucci ...
c'est peut etre une legende vivante (pour certains en tout cas, pour moi bof bof), il jouerait des ltd, personne s'en rendrait compte a mon avis ...


C'est une question d'égalité

Les signatures sont surtout de pure coup marketing ne l'oublions pas ...
absou
  • #53
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 00:03
The Warrior a écrit :
il jouerait des ltd, personne s'en rendrait compte a mon avis ...


comme n'importe quel bon guitariste, tu crois que steve vai ou satriani ont toujours eus leurs modèles signautre?


il n'y a pas besoin d'un instrument à 3000€ pour avoir un bon son, la guitare dans la chaine du son c'est pas grand chose.


par contre pour des mecs qui vivent de la musique, qui tourne très souvent, avoir un bon instrument ça fait plaisir, c'est moins d'emmerdes quon soit petrucci ou calavera.



The Warrior a écrit :
ps : je dis pas a quoi ca sert d'avoir une gratte us ... je sais bien que la qualité de fabrication est pas la meme etc ... mais quand meme plus de 3000€, une gratte avec une finition moyenne...


de 1, ce n'est pas du US, c'est du japan, merci, esp c'est japonais!!!!!!!!!!!!!!

de plus dire que la finition est moyenne, c'est un peu poussé, c'est une guitare qui sort d'un custom shop hein, mais biensur par finition tu parle bien de la qualité du vernis par exemple, ou de la peinture ou de l'assemblage, car c'est ça les finitions.

si tu parlais juste de la deco, bin franchement qu'est-ce que ça peut te faire? c'est ton modèle signature? non c'est ce que max voulait, donc il a eu, y a pas à chercher midi à 14h ou encore à se plaindre des gouts douteux de max.
DevilExper
absou a écrit :
DevilExper a écrit :
lol !

Mais 3500€ pour CA, faut être tablare de 1ere et encore c'est gentil pour ce payer un "truc" parreil...


un bel exemple du respect des gouts de chacun.


question qualité c'est du custom shop, donc pas de la merde.

pour le design, tu n'aimes pas, mais certains peuvent apprécier (pour ma part je supporte pas, surtout quand je vois les bc rich qu'avait calaverra avant )


Secret Prayer, tu es comme les chats, tu as plusieurs vies? non parceque je trouve que tu te pends souvent en ce moment


3500€ pour une guitare sans table flammée ou pommelée, 1 micro, 4cordes ( ), faut pas déconner c'est un peu poussé.

Prennons la marque RAN, un instrument équivalent couterais moitié prix. Et c'est du Custom Shop, et du vrait. Alors me raconter que "oui c'est du custom shop tu vois, la finition", c'est comme le gignole qui achète un sac pour 2500€ alors que il trouve le même sans marque à 150€ pièces (et je ne raconte pas de bêtise, c'est ca le pire).

Aimer l'instrument d'accord, mais mettre 3500€ dedant faut être tablare et je n'enlèverais pas mon point de vue
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
absou
  • #55
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 00:52
mais merde c'est hallucinant les gars qui en comprennent rien à ce que c'est un custom shop ou un modèle signature.



quasiment tous les modèles signatures esp coute le meme prix quelque soit l'équipement, vous n'avre toujours pas compris ça? pourtant ça a été dis plus d'une fois dans ce topic.


et la qualité du custom shop esp est très certainement bien au dessus de la qualité des ran, tu m'excuseras, surtout celui d'esp...


donc mainntenant, qu'elle ne vous plaise pas, on s'en fou, moi non plus je ne l'aime pas, mais comprenez bien que c'est un modèle signature fait au custom shop d'esp et que tout ceci implique des choses (comme une très bonne qualité et des spécification à la demande de l'endorsé et un prix assez élevé).

et si elle ne vous convient pas, de quoi vous vous plaignez, elle n'est pas faite pour vous, toujours cette manis de la ramener pour ne rien dire, a si enfoncer, ça y a toujours des partants.

aller regarder le prix d'une gibson lp junior reissue (ou historic je ne sais plus laquel sort du custom shop gibson) et on en reparle après ok? y a pas plus simple comme guitare.


ça commence sérieux à me péter les burnes là .
DevilExper
Tu m'excuseras j'essaye de montrer que c'est une pure arnaque ces modeles signatures...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Airut
  • #57
  • Publié par
    Airut
    le 14 Jul 06, 02:22
absou a écrit :



et la qualité du custom shop esp est très certainement bien au dessus de la qualité des ran, tu m'excuseras, surtout celui d'esp...




Bon je peux me tromper, mais si je suis la logique:
Même si je me fais construire une custom chez Ran avec les caractéristiques suivantes (admettons que je prenne la horizon) http://www.espguitars.com/guit(...)html, le tout pour la moitié du prix d'une custom chez esp. Tu prétends que même si les deux guitares sont identiques, L'esp est meilleurs au niveau de la qualité.
rüleskiller
et aussi si tu te faisais faire la même gratte sans le "max" dessus, ça coûterait pas aussi cher...
Si esp ne donnerait pas gracieusement les grattes a Max et bien il les paierait peut être et donc c'est pas nous qui les paieront voila c'est tout
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
GanesaVII
Y'en a qu'on besoin de sacrées leçons de grammaire O.O
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
absou
  • #60
  • Publié par
    absou
    le 14 Jul 06, 09:14
DevilExper a écrit :
Tu m'excuseras j'essaye de montrer que c'est une pure arnaque ces modeles signatures...




oh sans déconner, heureusement que tu es là pour le dire .


ce n'est pas de l'arnaque bon sens, c'est du prestige, tu sais combien ça coute de une guitare sortis du custom shop d'esp?

tu crois quoi? que la ran sera aussi bonne? laisse moi rire, soit sérieux 30s .


Airut a écrit :
Bon je peux me tromper, mais si je suis la logique:
Même si je me fais construire une custom chez Ran avec les caractéristiques suivantes (admettons que je prenne la horizon) http://www.espguitars.com/guit(...)html, le tout pour la moitié du prix d'une custom chez esp. Tu prétends que même si les deux guitares sont identiques, L'esp est meilleurs au niveau de la qualité.


et oui, esp peut s'offrir le privilège d'avoir les meilleurs matériaux (donc le bois) et parmis les meilleurs luthiers.


la ran à coté en exagérant, elle est bonne pour alimenter la cheminée .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...