Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EsP Signature Max Cavalera

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ultimeus
slopy a écrit :
Citation:
au moins lui pretant pas savoir joué sur plein de corde, pas comme l'autre de linkin park ou autre de neo metal .


ben didons.....vive le respect ici.....
ça vole bas....très bas...

ce que je veux dire par la, c'est qu'il assume le fait de n'avoir besoin que de 4 corde pour ce qu'il joue (je ne parle pas de ses capacités) a l'inverse du gratteu de linkin park qui utilise une 7 cordes pour joué sur 3 voir 4 corde.
je veux pas relancé la polémique sur les 7 cordes ou autre (j'adore les 7 d'ailleurs)
Dub_Liner
Juste pour info, Max Cavalera joue sur 4 cordes depuis Sepultura, alors je ne vois pas l'interer de le comparer à des guitaristes de neo metal...
Airut
  • #32
  • Publié par
    Airut
    le 11 Jul 06, 18:57
d'ailleurs, il utilise aussi le modèle LTD MC-200
fewz
  • fewz
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    fewz
    le 13 Jul 06, 09:25
elle est hideuse la signature cavalera! enfin c'est mon avis perso... et je vois pas qui pet se permettre de lacher 3555€ dans une gratte aussi moche.
absou
  • #34
  • Publié par
    absou
    le 13 Jul 06, 09:31
fewz a écrit :
elle est hideuse la signature cavalera! enfin c'est mon avis perso... et je vois pas qui pet se permettre de lacher 3555€ dans une gratte aussi moche.



peut être parceque pour certains elle n'est pas moche et qu'ils ont les moyens.



ah l'ouverture d'esprit c'est beau, mais tellement rare ici .
tonyoh
Du fait que j'ai vu soulfly en live cette année (GMM) je ne peux me permettre un tel blaspheme.
Cette guitare est une ESP signature, pour les petits malins TOUTES les ESP signature tournent de 3000€ a 4500€ donc cette guitare n'est pas de l'arnaque elle fait partie d'une serie entiere d'arnaque OU de guitares que nous ne pouvons nous offrire...
Pour le style ca plait a certain, ca déplait a d'autre. Max est brezilien j'trouve ca tres original de coller le drapeau de son pays sur sa gratte (il utilise aussi une esp viper camouflage)

La ltd coute 1000€ ca en vaut la peine pour quelqu'un qui joue que du neo car tu y retrouvera toutes les caracteristique type.

Max joue bien sur 6 cordes!!!
poste ^^
bcrichwarlock
je prefere mettre 3500€ dans cette guitare (que j'adore , j'adore max (je vais les voir demain soir a dour en belgique hehehe ) et j'adore le bresil (tout comme l'australie, pour les origines "roots")) que dans une gibson standard a 2500€...par exemple (j'en ai d'autre mais bon...) je comprend pas comment on peut dire que faut etre con pour acheter cette guitare...

j'ai l'impression que ce forum devient de plus en plus....comment dire...heu....CHIANT !!! tout les topics se ressemble maintenant peut importe leur contenu principal , tout le monde revient avec ses prejugés de merde.....
enfin...

et max joue bien sur 4 cordes , sur pas mal de bc rich dans sepultura et sur toutes les esp de soufly
tonyoh
faut me le prouver par photo
poste ^^
absou
  • #38
  • Publié par
    absou
    le 13 Jul 06, 11:36
tonyoh a écrit :
faut me le prouver par photo



comme je l'ai dis aussi, max joue sur 4 cordes, pour les photos t'es grand tu les cherches .
pitschifter
je mache un peu le travail



faudrait reduire la taille du manche dans ce cas
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
tonyoh
oh putin il me decoit enfin en meme temps si il les utilisent pas c'est tout de meme lui qui fou les meilleurs ambiance en festival
poste ^^
pitschifter
mieux vaut les enlever que de faire semblant de les utiliser.difficile de s'y habituer a mon avis.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
bcrichwarlock
au moins il se prend pas la tete , il s'eclate qd il joue sur scene , il y a une ambiance de feu et il se fait pas chier en se demandant ce qu'on pense de lui parce qu'il joue sur 4 cordes...

par contre joué tout un concert comme lui avec ce qu'il fait de la main droite...sepultura surtout , apres venez dire que c'est un mauvais guitariste

sinon qui va a dour en belgique demain pour voir soulfly ?
tonyoh
J'ai deja vu soulfly en Belgique (je suis belge) au graspop metal meeting le 24/06 !!!!! c'etait dementiel, ils ont jouer toutes les meilleurs babylon, fire, prophecy, roots bloody roots, refuse/resist, back to the primitive et jumpdafuckup avec corey tailor qui etait la avec stone sour le meilleur concert de tous les temps
poste ^^
rüleskiller
désolé mais max il sais pas jouer il foire par exemple le passage vers les aigu dans roots et puis il jour toujours les memes rythmiques dans les memes cases par contre rizzo malgré son sac a dos lui il est super je les avais vus a strasbourg
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
tonyoh
il se concentre plus sur son chant que sur sa partie rythmique et sur roots bloody roots c'est pas lui qui fait les aigues vu qu'il n'a pas de cordes aigues !!!
poste ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...