ESP SV Standard ou Jackson US K2V

Forum ESP
Forums
Salut! Alors voila j'hesite entre ces 2 superbes grate: la ESP SV Standard
http://www.musik-schmidt.de/os(...)/url]
ou la jackson US K2V http://www.stevesmusiccenter.c(...)g.jpg [/url]

J'aimerais avoir votre avis si vous en possèdez une ou ke vous les avez deja essayé.g eu la chance d'essayer (sans ampli malheureusemen) la K2V, qui a une jouabilité superbe et je ne doute pa de son son superbe. Mais j'ai pa pu essayer la ESP qui étai elle intedite, J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez!
SG Forever
moi niveau style je prefere la jackson qui est plus sobre
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
ok mais au niveau son laquelle est la mieu? la ESP a d micro EMG als ke la Jackson des Seymour duncan (mai bon des micro ca se change!!!) c au niveau de la luterie la kel est la mieux??
Nightreaper
ben étant possesseur d'une ESP SV (celle en blanc avec pinstripes noirs) je peut te dire qu'elle est exelente, c'est ma premiere gratte en forme randy rhoads et j en suis tres content , la transition entre forme strat et une forme en V se fait sans mal et c'est meme plus confortable pour jouer ,la finition est nickel et niveau son ben sachant que le bois est de qualité et qu'elle est equipé en EMG 81 et bien tu as un son disto tres propre et vraiment bon avec des palms muting tres precis ,je trouve que les seymour duncan ont peu etre plus de peche mais le son est plus cradingue avec un grain plus gros et plus de basse mais ça reste plus gras et eppaté et maintenant pour ce que je joue je preferes les EMG 81, pour le son clair c'est pas ce qui a de mieux un 89 aurait été la bienvenue car plus chaleureux tandis que le duncan hotrails est vraiment bon ,chaud et precis . voila voila
merci nightreaper de ton intervention encore 1 kestion est ce ke le manche est conducteur? et est ce k'il est fin (type king V de chez Jackson parce ke je lé essayé et la jouablilité est exelente , estce pareil pr la SV standar??????)?
Nightreaper
a dsl j étai parti alors oui le manche est conducteur "thru neck" et il est relativement fin et tres jouable comme beaucoup d'ESP , il est en erable avec touche ebène.si t a d'autre question sur cette gratte ben tu sais ou poster...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...