Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp xtone... ca vaut quoi?

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
non ta raison, je viens de revoir la video et c'est pas une xtone mais ça y ressemble beaucoup ...
la video c'est un truc ou tu les vois en studio pour lullabies to paralyse
plank
  • #17
  • Publié par
    plank
    le 10 Sep 05, 21:57
ah ok, je me disais aussi queje l'avait (sauf erreur de ma pert) vu avec une esp le Josh.

(putain de groupe Refused au passage)
"I could catch a monkey"
MC Circulaire
coma a écrit :
Tiens j'allais oublié, regarde les modèle avec le tremolo Bigspy (PS1V, PC1V, etc) moi j'ai craqué pour cette petite option (a noter que les modeles avec Bigspy sont introuvables en France)





j'étais fan du look de cette gratoune avant, maintenant je trouve qu'on dirait une LP qu'on a laissé trop longtemps près d'un radiateur
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hollowbody
j'aime pas trop les mécaniques couleur "or"!
vanvans40
Je craque complètement, je me cherchais une demi caisse (d'ailleurs la Xtone est quart de caisse non???) , je m'étais orienté DOT, puis Samick et Yamaha, mais la je crois avoir trouvé le truc... Plus qu'a mettre des sous de coté!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Coma
    le 21 Sep 05, 12:09
Va voir sur Boxymusic.com, la Xtone est aussi mon gros projet d'achat, et j'ai pas trouvé moins cher de tout le marché => 380 euros (en france t'es sensé pouvoir la trouvé a 500 dans la Boite Noire)

Ah et puis le case est aussi sur Boxy à 90 euros
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
vanvans40
Oui, mais au final, tu as la gratte (380) le case (90) et les frais de ports de malade (sachant que UPS ne prends pas de gratte sans case...) ce qui nous fait 540€... ca me retient un peu...Si seulement Thomman pouvait la faire...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Coma
  • Coma
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Coma
    le 21 Sep 05, 12:32
540 euros wé mais bon d'un coté, la Xtone est tres peu trouvable en France (j'en ai vu une à 590 euros alors que la boite noire l'annoncait a 500), donc meme si ta la trouve a 500 en te déplacant, ca te fait un case a 40euros...
C'est vrai que c'est dommage que y'en ai pas chez Thomman..
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
vanvans40
Oui bien d'accord... J'ai envoyé au hasard un mail à thomman savoir si ils comptaient rentrer des xtone premier prix...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Calimero jr.
Très jolie guitare, ça change des autres ESP (que j'aime bien soit dit en passant).
Concernant la guitare de Josh Homme, je pense qu'il s'agit d'une Maton, je les trouve vraiment superbes, mais je n'en ai jamais vues par ici....
vanvans40
Réponse de thomman, ils recoivent un arrivage fin décembre (qui devrait normalement comprendre des Xtone PS1...)

J'attends:!
Des extraits rock sur www.vanvans.com
il me semble que tu as raison c'était une maton quart de caisse que je vu dans les mains de josh home! jolie aussi (et surement beaucoup plus chère aussi!!). Et quel son les qotsa d'ailleurs!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...