Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Essai dans GP de la dean CFH, hésites avec jackson kelly

Forum Dean
Forums
laguitoune51
salut à tous, je cherche l'essai qui est paru dans un guitar part, je sais pas lequel ! , de la dean from hell (dimebag darrell signature).
j'aurais voulu savoir quel était le numéro du magazine, et si quelqu'un pouvait me le scanner ou au pire me dire les avis !!
merci
IdeesNoires
Salut.

Je ne connais pas trop guitar part, désolé.

Ce que je peux juste te dire, c'est que avis de guitar part ou pas, la Dean From Hell est une valeur sûre (et cette dernière reprends les couleurs de la "main" guitar de Darrell (sauf que c'est pas une U.S)). Elle est équipée avec un Bill Lawrence XL500 bridge. D'ailleurs je préfère le Bill Lawrence au Dimebucker, je le trouve un poil plus prononcé dans les grosse satu', question de goûts.

Mais toute la Série Dean Dime équipée en Dimebucker (bridge) est aussi de folie, j'en ai essayé en magasin, ça sonne d'enfer.

Ces grattes sont vraiment, vraiment au top dans leur domaine, et elle ne sont pas excessivement chères.
Arno75
  • #3
  • Publié par
    Arno75
    le 13 Jan 11, 09:49
Ce qui est pratique avec Guitar Part, c'est que tu peux deviner leur avis sur n'importe quel sujet sans avoir besoin de lire l'article.
Pour la From Hell, ils vont te dire que c'est une gratte bonne pour le metal (on se sait jamais, il y a peut-être des cons qui pensaient jouer du Jean Ferrat avec) mais que son look ne plaira pas à tout le monde (car il faut toujours un point faussement négatif en fin d'article, ça donne plus l'impression d'un test objectif).
lifsebcbien
C'est clair Arno, mais c'est un peu le cas de tous les magazines. Dans le dernier tu as des tests de 4 produits (ampli Eagletone, gratte (?), effets saturation satriani et ?) qui, comme par hasard, se retrouvent tous les 4 deux pages plus loin sur la pub Woodbrass avec des prix plus attractifs que ceux annoncés sur les tests (qui sont les prix catalogue recommandés).
Quand ils ont le culot, dans le courrier des lecteurs, de préciser qu'ils ne testent que du matos présélectionné pour ses qualités et que c'est pour cette raison que leurs tests sont toujours plus ou moins positifs, il y a de quoi rire... Il s'agit tout simplement de placement de produit par les annonceurs et donc de publireportages, de reportages publicitaires donc, non pas d'un véritable test.
laguitoune51
bon ok, je vois !
quand j'étais plus jeune j'étais abonné à guitar part, et c'est vrai que maintenant je ne le suis plus et à l'occasion quand j'en achète un je suis souvent déçu !!
tant pis, je suppose quand même que cette gratte doit être plutot pas mal car je vois pas mal d'avis positif au vu de son prix, mais j'hésites avec les jackson ke3, ke5fr, kv5fr.
laguitoune51
Si si je connais bien ce site et j'ai regarde les avis. Au final mon choix s'est porte sur la Jackson kv5fr

En ce moment sur guitare électrique et Dean...