Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation Peavey wolfgang

Forum EVH
Forums
olivier064
Bonjour à tous!

Voilà , je possède depuis environ 15 ans ( j'en sais plus trop rien à vrai dire) une peavey Wolfgang comme neuve , magnifique table et tout et tout.

J'aurais voulu savoir combien elle était cotée .

Y a une numero de serie à l'arriere de la tête , je ne sais pas si ça peut servir.

Ce sont les toutes premieres wolfgang à être sortie, c 'est tout ce que je sais.

Je vais peut etre m'en séparer , je ne sais pas encore ...

Merci d'avance pour vos avis et conseils,

Bonne journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
vigier60
J'en recherche une justement, tiens moi au jus
olivier064
vigier60 a écrit :
J'en recherche une justement, tiens moi au jus


Ca roule , mais j'hesite encore , c est un sacré bonne guitare et la mienne est flambant neuve!

Mais bon , si je la vends c est pour me prendre autre chose de tres typé rock/metal aussi....

On verra

A plus , bonne fin de journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Karadoc
Salut, étant fan moi aussi de Peavey Wolfgang...et possédant aussi une des premières sorties... je te dirais que ta Wolfie peut se revendre entre 1200€ et 1500€ selon l'état, la couleur(certaines sont assez difficiles à trouver...mais tu ne nous dis pas de quelle couleur est la tienne), et si tu as les goodies d'origine: étui + clefs, sangle, protège touche, papiers...)
olivier064
Karadoc a écrit :
Salut, étant fan moi aussi de Peavey Wolfgang...et possédant aussi une des premières sorties... je te dirais que ta Wolfie peut se revendre entre 1200€ et 1500€ selon l'état, la couleur(certaines sont assez difficiles à trouver...mais tu ne nous dis pas de quelle couleur est la tienne), et si tu as les goodies d'origine: étui + clefs, sangle, protège touche, papiers...)


Ok merci pour ta reponse!

La mienne est sunburst , excellent etat sans les goodies .

A ce prix là , je pense que je vais la garder.

Je ne trouverai pas mieux pour ce prix....

Merci encore et bonne soirée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
Clair qu'elle décolle plus le papier que la MM.
Garde-la si tu peux ou regrette-la toute ta vie
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
Oui merci , tu as bien raison!

Je vais la garder....

Bonne journée!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et EVH...