Et voilà ma LTD MH400 NT ! /!\ 56k /!\

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
°°° [ Wild Claw ] °°°
MA-GNI-FIQUE
Arf ... chuis trop pressée d'avoir la mienne !!!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
GanesaVII
YARRRRGGHHHHH
Vilaine fofie chérie
j'vais faire pitié moi avec ma x2 lol...
mais bon..m'en fout...j'ai mon Bandit112
(au fait...faut qu'on s'voye lol...)
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Arnu
  • #17
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Jan 05, 20:17
Lenneth a écrit :
YARRRRGGHHHHH
Vilaine fofie chérie
j'vais faire pitié moi avec ma x2 lol...
mais bon..m'en fout...j'ai mon Bandit112
(au fait...faut qu'on s'voye lol...)


C'est pas la gratte qui fait le guitariste cher ami
GanesaVII
vui vui...je sais...
toute façon ma x2 elle est très bien...comme je l'dis si bien...
ELLE TUE L'MINOU
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
°°° [ Wild Claw ] °°°
t'as un peavey ???? aaaaaaa vi vi il faut qu'on se voie lol !!! moi j'auré le mien cet été si je trouve du boulot bouhhhhhhhh
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
_Asta
  • #20
  • Publié par
    _Asta
    le 03 Jan 05, 20:30
Jolie guitarre elle ressemble beaucoup a al mienne sauf qu'elle ne posséde pas de floyd ... Tu vas te régaler, je n'ai jamais jouer autant que sur ma LTD deluxe Mais je joue sur un vieil ampli ... le nouveau arrive d'occaz trés bientot en théorie Flextone 3 Xl, trop préssé.

Eclate toi dessus
GanesaVII
Aesirs Girl 666 a écrit :
t'as un peavey ???? aaaaaaa vi vi il faut qu'on se voie lol !!! moi j'auré le mien cet été si je trouve du boulot bouhhhhhhhh


Et vui ...un Bandit112 trop de bonheur !!!
et surtout TROOOooOOOoOOP de puissance
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
le site officiel
Effectivement vendeurs très sympas. Parcontre je savais pas qu'ils avaient des LTD (et j'en vois pas sur le site officiel )


Carton rouge à LTD parcontre pour pas donner de flightcase avec la gratte. D'un autre côté on peut pas tout avoir ^^
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
  • #23
  • Publié par
    Radar
    le 03 Jan 05, 22:24
Ben Rockamusic a en permanence des petites LTD (séries 50 et 100), mais les modèles au-dessus ne durent pas. En ce moment, les commandes ont un délai de 2 mois, donc celle qu'ils ont recu pendant ma visite était un monstrueux coup de bol.

J'ai essayé de faire des samples avec mon Cube, c'est un massacre. J'ai utilisé un soft qui encode en mp3 direct, mais je ne m'écoute pas quand j'enregistre.

Et ca fait un son hideux, tu reconnais presque pas l'instrument dont je joue.
J'ai le même problème avec mon cube-30. Dommage que quand on branche le pc à la sortie de l'ampli, l'enceinte se coupe automatiquement. Ca aurait été mieux qu'il y ait un interrupteur. Enfin tu peux toujours t'entendre sur les enceintes du pc ^^
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
Hxutuzael
Superbe guitare. j'ai la version bleue avec floyd et vraiment, a part la couleur et le floyd, elles sont identiques. Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du son clair des EMG : pas si catastrophique que certains veulent bien dire. En saturé , c excellent. Et le manche est génial !!! Je ne peux que la conseiller...

Par contre pour l'ampli a lui donner en compagnon, j'hesite entre le Flextone III, le Bandit 112, le randall rg50, ou autre...y'en a trop !!!
  • #26
  • Publié par
    Radar
    le 04 Jan 05, 00:54
Je n'ai pas essayé des masses d'amplis, mais je joue essentiellement du Metallica / Maiden / Megadeth, et j'ai été super décu de la disto du Randall. Je dois trop être habitué à ma Metal Zone depuis toutes ces années, mais j'ai VRAIMENT aimé la disto du Cube. C'est identique à celle de la GT2 de Sansamp.

Le bandit 112 aussi est pas mal, mais ca fait un bail que j'ai pas joué avec.

Sinon, j'ai pas trop d'avis, sauf pour le Spider 30W, que j'ai trouvé minable.
Mr Scrogneugneu
Superbe gratte je suis content pour toi!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Radar a écrit :


Sinon, j'ai pas trop d'avis, sauf pour le Spider 30W, que j'ai trouvé minable.


Tu aurais dû essayer son grand frère de 75W, le 112, il y a un monde entre les 2 Et pour jouer en appart pas de problème, tu peux le mettre à volume réduit et il sonne très bien, c'est même son point fort
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • #29
  • Publié par
    Radar
    le 04 Jan 05, 12:23
Avec le cube 60, ca déssoude pas mal, mais j'arrive à jouer tranquille chez moi sans trouer le plafond.

Je dépasse rarement les 2 sur l'ampli, mais bon ...
Kossuth
MetlFixxxer a écrit :
Radar a écrit :


Sinon, j'ai pas trop d'avis, sauf pour le Spider 30W, que j'ai trouvé minable.


Tu aurais dû essayer son grand frère de 75W, le 112, il y a un monde entre les 2 Et pour jouer en appart pas de problème, tu peux le mettre à volume réduit et il sonne très bien, c'est même son point fort


Si on aime la modélisation parce que moi j'aime pas du tout non plus . Je ne vois pas ce qu'on leur trouve à ces amplis... Certes, ils sont polyvalents mais rien ne sonne correctement. Enfin, chacun son truc. Perso, je trouve que le Cube 60 explose le Spider sans problème. Ecoutez le clean, c'est magnifique. Les effets sont aussi de bien meilleure qualité. Les grosses satus par contre je dirais égalité. Je ne suis pas super fan des deux. Mais le Cube 60, dans le style Jazz/Blues/Rock est vraiment parfait rien à dire c'est du tout bon transistor . Tout ça pour dire qu'il faut essayer.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...