Et voilà ma LTD MH400 NT ! /!\ 56k /!\

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkness_legion
Moi j'trouve les "offset block inlays" pas trés jolie (les petits "carrés" incrustés dans la touche), je sais pas ce que vous en pensez, mais les possésseurs de cette merveille (comme les autres), vous ne trouvez pas que c'est le défault à lui reprocher niveau esthétique???
  • #61
  • Publié par
    Radar
    le 29 Jun 05, 00:54
JE suis un peu d'accord. Les inserts sont pas à tomber, mais bon, ca ne choque pas et la gratte reste nickel malgré ca. Et puis on s'habitue à ne plus avoir de repères sur les cordes aigues
Skinsnapper
WOW! Très zolie !!! Cette LTD a un Radius de combien ?
  • #63
  • Publié par
    Radar
    le 29 Jun 05, 07:26
JE sais pas ce que sais, le Radius
Skinsnapper
Radar a écrit :
JE sais pas ce que sais, le Radius


Ben genre le radius des Ibanez est générallement de 400 ce qui fait un manche très plat. Plus le chiffre est élever, plus le manche est plat.
xras
  • #66
  • Publié par
    xras
    le 03 Jul 05, 10:56
Radar a écrit :
Le tirant d'origine est un GHS 9/42 light.

Concernant l'action, je voulais baisser, mais ca n'était pas jouable le jour de l'achat (le 31/12 ...). Ca fait maintenant 6 mois, donc je pense que je vais le faire faire.

J'en suis absolument ravi. Comme je n'ai jamais eu de FLoyd, ca ne me manque pas du tout. L'accord est manifiquement bien tenu, je n'ai quasiment rien touché en 6mois....


Je renouvelle ma question concernant le tirant de la NT parce que selon ESP c'est du 10/46 https://www.guitariste.com/for(...).html
Une idée??
Darkness_legion
Moi ussi j'crois que c'est du 10/46 car j'ai voulu remettre ces cordes sur mon autre guitare et elle semble plus tendu (je croiyais que c'était du 9/42). ma MH-400 je l'ai réaccorder en 10/52 et ça me semble mou par rapport au 10/52 que j'avai mis que mon autre gratte. je sais pas si vous avez compris mais en gros je pense que c'est du 10/46
Darkness_legion
ha oui aussi, si c'est du 10/46 au départ et que j'ai mis seulement du 10/52 pour me réaccorder en "Ré, Sol, Do, Fa, La, Ré", est-ce que ça risque le déréglage du manche. Que me conseillez-vous comme tirants pour éviter ça???

merci
( Greg )
Je te conseillerai juste d'aller la faire regler avec ce tirant là
Darkness_legion
oui mais jle trouve trop mou ce tirant là, jpense avoir plus dur en passant au dessus. Et pis pour la faire régler jdois attendre que le manche se dérégle, pour l'instant pas de frise, rien de spécial a part le jeu trop mou.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...