Fat Strat + Seymour Duncan

Forum Seymour Duncan
Forums
simoncrase
Je n'y connais pas grand choses en électrique, mais voilà ce qui m'amène :
Je recheche une guitare, et je recherche plutôt un son strat. Mais j'aimerai pouvoir jouer des choses un peu rock/hard rock avec un son gras et chaud.

1/ Qu'est-ce que ça donne une fat strat? Le double est-il bon?

2/ Et la fat strat avec un seymour duncan à la place du double, ça apporte vraiment quelque chose ?

3/ Ca coute combien un double seymou pour aller sur ce genre de gratte?

Voila voila, merci de m'éclairer.
sammyseal
je crois que la fat strat vient deja avec un double pearly gates mais je suis pa sur
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
simoncrase
C'est quoi ça ? connais pas... c'est bien ?
reg69
  • #4
  • Publié par
    reg69
    le 31 May 04, 12:11
j'ai pu en tester une, c'est vraiment pas mal. le truc c'est qu'elle est polyvalente à mort : son clair FENDER et puissance du double .
la seule différence avec les autres grattes a humbucker c'est le bois. fender c'est de l'aulne le plus souvent , alors que pour des gibson (au hasard!) c'est de l'acajou, plus lourd, plus gras.
si tu n'apportes pas trop d'importance sur le bois , la fat strat ya bon! ....
pis rien ne t'empeche de mettre un di marzio tonezone comme micro double !
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
simoncrase
Ok merci. Et le double d'origine, il donne quoi ?
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    noc
    le 31 May 04, 15:44
Citation:
la seule différence avec les autres grattes a humbucker c'est le bois. fender c'est de l'aulne le plus souvent , alors que pour des gibson (au hasard!) c'est de l'acajou, plus lourd, plus gras.