Fender American Stratocaster

Forum Fender
Forums
Have A Cigar
salut à tous,

J'étais parti pour l'achat d'une Fender Stratocaster mexicaine à +/- 600€, mais la grande majorité des personnes du forum ne sont pas très favorable à cette catégorie de Fender (mexicaine).
J'ai un peu regardé sur le site et j'ai demandé le prix à mon marchand de guitare pour une FENDER - AMERICAN SERIES - AMERICAN STRATOCASTER (+/- 1000€ avec la jolie couleur en supplément).

Vous pensez quoi de cette guitare?
Un groupe célèbre l'utilise?

Elle coute 1200€ - 20% = 1000€
-Dah-
  • #2
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Jun 04, 14:52
faut arreter, c'est des bonnes guitares les strat mexique
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
sammyseal
60 ans? on vient de feter le 50 eme anniversaire la non? ou tu parles de l'anniversaire de fender?

sinon stephnouch, tu crois pas que tu crées beaucoup de topics inutiles???
si tu faisais une recherche tu aurais depuis longtemps tes réponses. tu as du en ces derniers jours créér un énorme nombre de topics!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Antoine
euuuh honnêtement et pour en avoir essayer quelques unes quand même, d'une guitare sur l'autre (que ça soit US ou Mex) ça peut ENORMEMENT varier.....

Donc faut toujours non plus se fier à un avis tranché, faut juger par toi même, y'a parfois de bonnes ou mauvaises surprises

En ce moment sur guitare électrique et Fender...