Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Jazzmaster/Jaguar Japon ???

Forum Fender
Forums
OunaY
  • #1
  • Publié par
    OunaY
    le 11 Nov 08, 13:58
Je cherche de plus en plus a m'acheter une Jazzmaster ou une Jaguar mais j'aimerais savoir quelles sont les differences concretes entre ces deux modeles, le manche est il different ? Au niveau de la sonorité quelles sont les differences ?

Ensuite apres avoir consulté un bon nombre d'annonce j'ai remarque que la plupart des modeles etaient japonais ( et donc forcement un prix plutot interessant ), tiennent t ils la longueur par rapport aux modeles americains ? Au final la fabrication japonaise est elle interessante ?
OunaY
  • #3
  • Publié par
    OunaY
    le 11 Nov 08, 14:35
Ah merci bcp, ce topic a l'air vraiment complet.
mollotof
ne le prends pas mal hein, mais.....

OunaY
  • #6
  • Publié par
    OunaY
    le 12 Nov 08, 15:05
Non biensur je ne le prend pas mal mais ta "demonstration d'autorite" n'a pas a servi a grand chose, tu sais je ne suis pas plus bete qu'un autre et je ne suis pas a mes premiers tours de roues sur ce forum, j'ai biensur utilise la fonction recherche avant de poster ce topic et si je l'ai poste c'est que je n'ai rien trouve dans ma recherche. ( je suis passe a cote, je crois ca arrive, la preuve ton post ).

Je vous souhaite une bonne journee, encore merci a MissJ
mollotof
Sans vouloir polémiquer sur le ton que tu utilise franchement plus aggresif que le mien, si tu pouvais fermer ton topic, ca éviterait que d'autres "qui ont cherché mais qui n'ont pas trouvé viennent ne continuer d'alimenter ton topic qui, tu l'avoueras fait franchement doublon. Pas la peine d'encombrer le forum pour rien.....
OunaY
  • #8
  • Publié par
    OunaY
    le 13 Nov 08, 02:15
Non t'inquiete je ne voulais pas etre agressif, juste demontrer que l'erreur peut arriver sans forcement qu'il y ait un manque d'attention ou d'envie. Il est clair que ce topic n'est pas interessant comparé a ceux donnés par MissJ, il y a vraiment bcp d'infos.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...