Fender Mustang

Forum Fender
Forums
Slashinho84
Salut,

J'ai un projet en cours qui me pose quelques problemes.
Je compte acheter une Fender Mustang.
Deja je sais pas trop ou car on ne l'a trouve pas partout cette gratte et je veux pas commander au japon (en plus il me semble qu'ils n'exportent pas ces modeles).
Bref j'ai trouvé des mags ou ils la vendent aux alentours de 600€ euros.
Ce que je veux sur ma Mustang c'est un manche et une touche maple hors on ne la trouve qu'avec touche palissandre.
Ma question est donc: est-ce que les manches de chez Warmoth s'adaptent sur les corps Fender ou est-ce qu'ils ne s'adaptent que sur les corps de chez Warmoth?
Autre question. J'ai vu que les micros de Mustang sont assez faiblards, donc si je veux les changer, quels type de micro s'adapte sur ces grattes (strat, tele...)?????

Merci pour vos reponses.
It's better to burn out than to fade away...
EL CINCO
Slashinho84 a écrit :
Salut,

J'ai un projet en cours qui me pose quelques problemes.
Je compte acheter une Fender Mustang.
Deja je sais pas trop ou car on ne l'a trouve pas partout cette gratte et je veux pas commander au japon (en plus il me semble qu'ils n'exportent pas ces modeles).Bref j'ai trouvé des mags ou ils la vendent aux alentours de 600€ euros.
Ce que je veux sur ma Mustang c'est un manche et une touche maple hors on ne la trouve qu'avec touche palissandre.
Ma question est donc: est-ce que les manches de chez Warmoth s'adaptent sur les corps Fender ou est-ce qu'ils ne s'adaptent que sur les corps de chez Warmoth?
Autre question. J'ai vu que les micros de Mustang sont assez faiblards, donc si je veux les changer, quels type de micro s'adapte sur ces grattes (strat, tele...)?????

Merci pour vos reponses.


Faux, tu en trouves ici:

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
Slashinho84
Merci c'est gentil pour la reponse mais je ne tiens pas a acheter au Japon.

Les micros Lace Sensor sont-ils par exemple compatible sur strat. Je compte mettre un Red en chevalet mais en manche je sais pas.

Et toujours pas de reponse pour Warmoth?
It's better to burn out than to fade away...
EL CINCO
Slashinho84 a écrit :
Merci c'est gentil pour la reponse mais je ne tiens pas a acheter au Japon.

Les micros Lace Sensor sont-ils par exemple compatible sur strat. Je compte mettre un Red en chevalet mais en manche je sais pas.

Et toujours pas de reponse pour Warmoth?



si tu aimes les LaceSensor, met un bleu... J'en ai un sur une Telecaster et c'est pas mal du tout.
Slashinho84
C'est ce que je pense faire bleu en neck et rouge en bridge.
It's better to burn out than to fade away...
EL CINCO
enfin... sans vouloir faire la sale gueule, tu vas complétement enlever le caractère de ta Mustang comme ça...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...