Fender Squier Cyclone: bonne gratte ?

Forum Fender
Forums
titou44
Salut.

Voilà, j'ai une guitare plutôt typé métal, et je cherche un e seconde guitare pas cher plus pop/rock/punk, et je voulais savoir si une Fender Squier cyclone pourait faire l'affaire ??? Sachant que je ne suis plus débutant à la guitare, donc savoir si cette guitare est vraiment trop pourrie...

Merci d'avance.
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Invité
C'est l' genre de gratte sympa sur laquelle tu peux foutre un meilleur HB et ensuite bourriner comme un dingue sur scène sans pleurer au moindre pête, si c'est pour du Punk Rock elle fais largement l'affaire (mais faudrait changer le HB quand même)

J'ai testé que la MEX, pas la Squier...

Qu'est ce que j'aurais voulu commencer là dessus quand j'etais môme...

titou44
Tu me conseillerai de mettre quoi comme humbuker ?

Le micro dessus sont des fender manifestement, donc le micro manche doit pas être trop pourie, pour ls son clair c'est bon ?

Y'a quoi de différent entre le modl Mexique et Squier ? Y'a que les bois qui change ?
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Invité
Le micro manche on s'en branle, t'auras un son clair de base Fender, pour le HB tu peux mettre un Dimarzio d'occaz' pas trop chère genre Super Distortion et puis tu pourras le garder et le foutre sur une autre gratte plus tard...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...