Fender Starcaster Like

Forum Fender
Forums
amisdescubes
Bonjour,

J'ai remarqué la fender starcaster, elle a l'air sympa, mais introuvable donc on s'en fou de ses defauts. Donc je me demandais si il y avais pas des Starcaster like.

Genre

- Lespaul Florentine (I need $)
- Duesenberg Starplayer Mais j'aimerais bien un sunburst...
- Les gibsons jazz mais de un c'est un chouilla cher et de deux avec ça joue-t-on que du jazz (j'ai vu le guiatriste de cold war kids jouer avec une legrand il me semble).

Enfin merci beaucoup.
Salut, et merci pour tout le poisson = http://myspace.com/haveagoodfl(...)anics
Pete O'Dirty
La starplayer TV, je suppose que c'est celle la dont tu parle existe bien en sunburst et son manche a un diapason Fenderien.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Pete O'Dirty
C'est sûr la starcaster est devenu très rare et sa cote a littéralement exploser depuis que Greenwood l'utilise.

J'ai trouvé le set de Foals le meilleur de la journée du jeudi, set carré, super son, ils ont réussi à faire bouger le public a 3H du mat malgré et le froid. Le guitariste est bien taré, J'ai cru que sa Jaguar aller finir en miette à la fin concert.
Midnigth Jugernaut je peut pas trop te dire j'étais pas très frais lorsqu'ils ont jouer.
Par contre j'ai adoré le concert de the Notwist, bien meilleur que sur le dernier disque.
La route du rock est simplement le meilleur festival français malgré cette année sans réelle tête d'affiche du aux gros problèmes financier.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...