Fender Strat, étrange ...

Forum Fender
Forums
Bonsoir,

Je vais exposer mon cas. Je fais de la guitare Acoustique depuis 10 ans maintenant, et je veux passer à l'électrique ( pour faire de tout, du métal en passant par des ptits solos feunnnkyyy). Et je ne voudrais pas être limité par cette guitare dans mes sensibilités ' artistiques ' ( ) .

J'ai commencé mes recherches de guitares depuis qques mois et je suis allé essayer différents modèles dans les magasins.

Et dans l'un d'eux, on m'a proposé une Fender Stratocaster pour 680€ ( micros : HSS ). Le vendeur m'a dit qu'elle était issue d'une série contenant seulement 249 autres exemplaires dans le monde.

Pourrais-je avoir vos impressions ? ça me parait pas cher quand même pour une Strat, surtout pour une série limitée.

( en tout cas j'avoue qu'elle sonne bien, pour l'avoir essayer )
Merki
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 24 Apr 05, 22:31
680€ c'est normal pour une strat, mex je suppose mais serie limitee la ca m'intrigue
Daniels Jack
loooooooooooool
il est pas trés sympa ton vendeur!!! Une strat pour débuter c'est chaud quand meme lol, il a vraiment envi de vendre... C'est sur que c'est une bonne guitare, mais pas pour débuter mon gars... Vas dans Achat/Vente/Echange, et matte le post-it de toute les bonne guitare pour débuter!! Sinon, moi je vend une squier affinity parfaite pour les débutants!!! [https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,edit-photos-page-vends-pleins,121273.html]
C'était ma première guitare, je la vend 135 euros, c'est plus qu'honnète, et l'usage que j'en ai fait est le meme que le tiens... Sinon pout débuter, si tu veux du neuf, je te conseil d'avoir un budget de 250 pour la guitare,300 maxi, et 150/200 pour l'ampli...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
aeonfootwear
je pense qu'il doit s'agir de la black beauty proposé en série limité à 250exemplaires,

il s'agit d'une série limité d'origine mexicaine,

donc ce n'est pas une us (pas de débat us vs mex, c'est pas le but),
mais il s'agit d'une guitare de bonne facture je pense.

disons que c'est un modele edition limité qui ne prendra pas trop de valeur d'après moi,

mais je pense quand meme que c'est une bonne gratte (grosso modo une fat strat mexicaine déguisé)
laurentgleizes.com
Daniels Jack a écrit :
loooooooooooool
il est pas trés sympa ton vendeur!!! Une strat pour débuter c'est chaud quand meme lol, il a vraiment envi de vendre... C'est sur que c'est une bonne guitare, mais pas pour débuter mon gars... Vas dans Achat/Vente/Echange, et matte le post-it de toute les bonne guitare pour débuter!! Sinon, moi je vend une squier affinity parfaite pour les débutants!!! [https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,edit-photos-page-vends-pleins,121273.html]
C'était ma première guitare, je la vend 135 euros, c'est plus qu'honnète, et l'usage que j'en ai fait est le meme que le tiens... Sinon pout débuter, si tu veux du neuf, je te conseil d'avoir un budget de 250 pour la guitare,300 maxi, et 150/200 pour l'ampli...


10 ans de gratte, t'appelle ça un débutant toi ??
Merci de vos réponses

Euh... Daniel... je ' débute ' pas réellement, je sais que l'acoustique et l'électrique sont complètement différentes mais bon j'ai quand même quelques bases
Sympa pour ton offre mais désolé, c'était pas le sujet initial

Sinon, mon but n'est pas de la revendre par la suite. Si je l'achètes c'est pour la garder
Darks
  • #7
  • Publié par
    Darks
    le 24 Apr 05, 22:36
laurentgleizes.com a écrit :
Daniels Jack a écrit :
loooooooooooool
il est pas trés sympa ton vendeur!!! Une strat pour débuter c'est chaud quand meme lol, il a vraiment envi de vendre... C'est sur que c'est une bonne guitare, mais pas pour débuter mon gars... Vas dans Achat/Vente/Echange, et matte le post-it de toute les bonne guitare pour débuter!! Sinon, moi je vend une squier affinity parfaite pour les débutants!!! [https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,edit-photos-page-vends-pleins,121273.html]
C'était ma première guitare, je la vend 135 euros, c'est plus qu'honnète, et l'usage que j'en ai fait est le meme que le tiens... Sinon pout débuter, si tu veux du neuf, je te conseil d'avoir un budget de 250 pour la guitare,300 maxi, et 150/200 pour l'ampli...


10 ans de gratte, t'appelle ça un débutant toi ??



yes! +1
et puis je vois pas en quoi une strat c'est pas bien pour debuter....... surtout quand tu veux refourguer une squier!!
MarinaM
laurentgleizes.com a écrit :
Daniels Jack a écrit :
loooooooooooool
il est pas trés sympa ton vendeur!!! Une strat pour débuter c'est chaud quand meme lol, il a vraiment envi de vendre... C'est sur que c'est une bonne guitare, mais pas pour débuter mon gars... Vas dans Achat/Vente/Echange, et matte le post-it de toute les bonne guitare pour débuter!! Sinon, moi je vend une squier affinity parfaite pour les débutants!!! [https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,edit-photos-page-vends-pleins,121273.html]
C'était ma première guitare, je la vend 135 euros, c'est plus qu'honnète, et l'usage que j'en ai fait est le meme que le tiens... Sinon pout débuter, si tu veux du neuf, je te conseil d'avoir un budget de 250 pour la guitare,300 maxi, et 150/200 pour l'ampli...


10 ans de gratte, t'appelle ça un débutant toi ??


il essaie de refourguer sa guitare qu'est-ce tu veux, surtout une squier, c'est pas facile a revendre.
daniels jack, je crois que tu devrais lire le premier message du topic avant de répondre, et cela, dans tous les topics.
In Dub
Daniels Jack
dsl les gars, j'avais mal lu , oui dans ce cas la c'est vrai, c'est un bon budget (fallais bien que je trouve un moyen de faire de la pub pour ma vente ) !
Nan sans dec, bah dsl, j'avais pas bien vu, mais ouais, c'est un bon budget, mais prend mieux qu'une strat mex alors!
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
beatnik queen
uh? 680 euros... en HSS... c'est ptêt une Highway one. Mais là...le 'série limitée' ne s'explique pas.

Seule solution: beh elle ressemble à quoi la strat'?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
DuD
  • DuD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    DuD
    le 24 Apr 05, 23:22
on dirait quand même bien la black beauty !! j'ai entendu d'assez bonnes critiques mais sans plus de celle-ci.. tu nous en donneras des nouvelles si tu l'as !
youplab00m
a mon avis vaut mieux eviter les series limitees dans cette gamme de prix. Ca fait monter le prix de la guitare pour rien d'autre que de dire que c'est une serie limitee. (argument commercial)
Et puis ca peu etre plus dificile a revendre, a moins d'etre du tres haut de gamme.
kemar
  • #14
  • Publié par
    kemar
    le 25 Apr 05, 00:53
Je viens de vérifier, c' est bien la black beauty: dans fender mag, le prix conseillé est de 675 et elle est limitée a 250 exemplaires.

Enfin bon à premiere vue ca a l' air d' une mexicaine avec la tete en noir pour faire genre custom shop et une plaque ''Engined Turned'' que perso j' aime pas trop.

Enfin bon en gros ca vaut son prix et c' est limité, alors si t' aime bien le style

Y 'en avait une un moment chez California, mais je l' ai pas essayée je l' ai trouvée trop moche

C' est page 16, mais te fie pas a ce qu' ils racontent dans ce truc mouarf

http://www.fender.fr/pdf/mags/(...)3.pdf

EDIT: oups, Aeonfootwear, désolé j' avais pas vu ton poste
I'm an Hot Air Balloon ....
aeonfootwear
[quote="

EDIT: oups, Aeonfootwear, désolé j' avais pas vu ton poste [/quote]

c'est pas grave moi je prendrais plutot une highway 1 SSS ou la highway 1 HSS,

mais a toi de voir

En ce moment sur guitare électrique et Fender...