Fender Strat, étrange ...

Forum Fender
Forums
Bonsoir,

Je vais exposer mon cas. Je fais de la guitare Acoustique depuis 10 ans maintenant, et je veux passer à l'électrique ( pour faire de tout, du métal en passant par des ptits solos feunnnkyyy). Et je ne voudrais pas être limité par cette guitare dans mes sensibilités ' artistiques ' ( ) .

J'ai commencé mes recherches de guitares depuis qques mois et je suis allé essayer différents modèles dans les magasins.

Et dans l'un d'eux, on m'a proposé une Fender Stratocaster pour 680€ ( micros : HSS ). Le vendeur m'a dit qu'elle était issue d'une série contenant seulement 249 autres exemplaires dans le monde.

Pourrais-je avoir vos impressions ? ça me parait pas cher quand même pour une Strat, surtout pour une série limitée.

( en tout cas j'avoue qu'elle sonne bien, pour l'avoir essayer )
Merki
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 24 Apr 05, 22:31
680€ c'est normal pour une strat, mex je suppose mais serie limitee la ca m'intrigue
Daniels Jack
loooooooooooool
il est pas trés sympa ton vendeur!!! Une strat pour débuter c'est chaud quand meme lol, il a vraiment envi de vendre... C'est sur que c'est une bonne guitare, mais pas pour débuter mon gars... Vas dans Achat/Vente/Echange, et matte le post-it de toute les bonne guitare pour débuter!! Sinon, moi je vend une squier affinity parfaite pour les débutants!!! [https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,edit-photos-page-vends-pleins,121273.html]
C'était ma première guitare, je la vend 135 euros, c'est plus qu'honnète, et l'usage que j'en ai fait est le meme que le tiens... Sinon pout débuter, si tu veux du neuf, je te conseil d'avoir un budget de 250 pour la guitare,300 maxi, et 150/200 pour l'ampli...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
aeonfootwear
je pense qu'il doit s'agir de la black beauty proposé en série limité à 250exemplaires,

il s'agit d'une série limité d'origine mexicaine,