Fender Strat Mex avec Noiseless?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    W
    le 24 Juil 2005, 20:58
RICO 95 a écrit :
Jolis les micros, c'est quoi?


Les derniers Lace Sensors Alumitone. Pour info: 250$ le pack ;-)


Little Wing 78
Merci pour le renseignement
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
J'ai un budget de 850€. J'ai une question simple au niveau des vibratos sur une mex, une Highway et une Strat player y a t'il une différence?
Merci pour tout vos conseil.et merci d'avance pour vos future
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #18
  • Publié par
    W
    le 24 Juil 2005, 23:48
Le vibrato à deux point d'encrage est soit disant mieux... Mais pour moi, ce n'est pas un critere vu qu'il est fixé. Dans les deux cas, tu ne pourra pas agir dessus comme un taré.
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • #19
  • Publié par
    naggue
    le 25 Juil 2005, 09:21
Pour la lutherie des mex, c'est assez inégal. En effet, ce qui distingue les bois des mex, c'est, outre un temps de sêchage artificiel ou plus court, justement le fait qu'ils ne soient pas triés. On peut donc avoir une planche à noeuds comme une bonne planche d'aulne.
Quoiqu'il en soit, ce sont les micros qui vont faire le plus de différence (au niveau son). Changer pour de bons micros devraient donc sensiblement améliorer la guitare.
L'ampli joue beaucoup aussi.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Fender...