Fender Strat-o-sonic DVII

Forum Fender
Forums
styflerlife
Voila , ma question se porte sur cette guitare qui pour moi a beaucoup de style, on m'en a dit que du bien. et a vrai dire je souhaite me l'acheter :



http://www.guitar-legend.com/p(...)_sc=2

vous remarquerez qu'il disent qu'elle est montée avec deux micros Fender DE-9000 Black Dove. Or on m'a dit qu'elle etait fournit avec deux micro Seymour Duncan P90 (que j'ai entandu fonctionner sur une Jackson et j'adore!).

- Si quelqu'un pouvait me confirmer se qu'il en est vraiment (peut etre ont ils changé récement?).
- Si ces micro fendre fonctionnent comme des P90?

Question subdidiaire : il on sortit la Tele sonic que voici



Montée avec des micros simples DeArmond 2K ,
Voici la question : ces micros sont ils bien, recemble t-il aux P90 (et oui je veux des P90 de seymour duncan !! )
beaux son?

Merci vraiment pour ceux qui vont m'aider car elle est assez cher, elle me plais, je veux pas me gourrer !!!!!!
Doc Loco
Les DeArmond 2K sont d'excellents micros (j'ai d'ailleurs eu une DeArmond M75T équipées de ces micros), mais assez différents des P90, plus brillants et cleans (je parle bien du son ). Il faut savoir que ce sont les micros qui équipaient les Gretsch parmi les plus fameuses, avant qu'ils ne passent aux Filtertons. Alors, si tu aimes le son vintage Gretsch ...
styflerlife
et au niveau des micro fender qui equipe la strat-o-sonic pense tu qu'ils rivalisent avec des Seymours P90 ? que pense tu de cette guitare ?
je suis tombé sur une PRS SE Soapbar qui au niveau estetique est tres belle , pas trop cher par rapport a ses grandes soeurs. elle m'a l'air vraiment pas mal.
j'ai peur de faire une connerie

En ce moment sur guitare électrique et Fender...