Fender strat tele

Forum Fender
Forums
blinkman50
salut a tous je recherche une strat tom delonge ou toutes strat ayant un son surpuissant pour jouer du punk metal

je cherche ossi une esquire custom gt ou une custom fmt ou encore une custom scorpion
Droopy22©®
en plus de pas savoir lire t es un gros relou qui fait plein de post sur le meme sujet, t as deja posté une fois au mauvais endroit, tu t es senti obligé de faire un doublon
t as gagné la palme du neuneu du village ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
blinkman50
rooooooooo escuse javé pa vu que cetai au mauvaise endroit tes insultes de paysans tu les garde pour ta campagne st^p
spellbox
comment rester courtois avec des gars comme ça... ?
tu veux une reponse?
http://www.fuckinggoogleit.com/
la prochaine fois, essaye d'etre plus poli a default d'etre plus malin
Droopy22©®
blinkman50 a écrit :
rooooooooo escuse javé pa vu que cetai au mauvaise endroit tes insultes de paysans tu les garde pour ta camagne st^p

dans ma campagne (Paris) on a m a appris a lire, a regarder aussi, et ne pas poster comme une ané baté le meme post sur le meme forum a quelques minutes d intervalles (c est pas du flood qu on appel ca ?)
c est plus pour le doublon que pour le mauvais endroit (regarde ton autre post ou j ai repondu plus calmement)

si encore y avait pas
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...