Fender strato contre G&L legacy

Forum Fender
Forums
leboot14
Salut à tous ,
je voudrait savoir ce que vous pensez de ces deux guitares et quel serait vos préférences (pour moi j'ai un faible pour la g&L mais faudrait que je gagne au loto )
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Fab
    le 25 Sep 04, 09:28
G&L, a moins de taper chez le CS Fender, et encore là tout n'est pas forcément bon.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
DOCTOR D
ça depend quel model Strat Fender tu compares a la Legacy, perso j'adore cette derniere, elle sonne plus roots a mon gout avec un grain chaud vraiment particulier que j'apprecie.

Maintenant toi seul peux savoir ce qui te correpond le mieux
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
leboot14
Bien sur je compare à prix égal avec la legacy,mais il est vrai que vu le nombre de strat chez fender,c'est un peu la jungle!
sammyseal
bah moi g opté pour une fender pour les 10 positions de micros (je parle de la deluxe strat), et paske la g&l avait un manche touche palissandre (je voulais maple) et un coloris que je n'aimais pas. C'est dommages qu'ils n'avaient pas d'autres g&l en magasin car le son est vraiment excellent, en me basant que sur le son, je crois que j'aurais u bcp de mal a me décider!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
LeDieuJulien
je suis assez friands des strats aux sonorités vintage, et dans le futur je prévois de m'acheter une strat CS '65. Quel modele G&l a un son vintage ?
sammyseal
sorry je peux pas t'aider mais la standard ke j'avais etait assez bien dans le genre!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
LeDieuJulien
je vais voir ce que je peux essayer comme g&l.

euh une précision, la "legacy" est mieux (plus chere) que la "tribute legacy" ou c'est l'inverse ?
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fab
    le 06 Oct 04, 20:53
LeDieuJulien a écrit :
je suis assez friands des strats aux sonorités vintage, et dans le futur je prévois de m'acheter une strat CS '65. Quel modele G&l a un son vintage ?


La Legacy et la Fullerton sont les 2 modèles les plus vintage. Les modèles Tribute proviennent de Corée donc moins cher.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
LeDieuJulien
Fab a écrit :

La Legacy et la Fullerton sont les 2 modèles les plus vintage. Les modèles Tribute proviennent de Corée donc moins cher.


Ok merci. Et peut etre peux tu me renseigner sur les nuances entre la legacy et la fullerton? Au niveau des specs elles ont l'air identiques.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...