Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Freeway Classic ?

Forum Godin
Forums
Vive_Le_FLQ
Bon question a vous les Québecois (parce que d'apres moi ca devrais affecter sourtout les Québecois.). que pensez vous de la Freeway Classic de Godin, je l'ai essayer en magasin (Nantel sur le blv. St-Martin, Laval.) mais je ne suis pas un fin connaisseur encore.

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1030

merci d'essayer de poster des réponses constructives
Jwin
  • #5
  • Publié par
    Jwin
    le 19 Jun 04, 22:08
Ton modele de guitare semble n'avoir été tésté par personne....
Renseigne toi pour voir si ta guitare n'as pas un autre nom.
Sinon un line pour toi :
http://www.harmony-central.com(...)odin/
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Xavier W.T.
je ne l'ai pas testée mais pour son prix elle a l'air très bien,
très très bien même
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
Jwin a écrit :
Ton modele de guitare semble n'avoir été tésté par personne....
Renseigne toi pour voir si ta guitare n'as pas un autre nom.
Sinon un line pour toi :
http://www.harmony-central.com(...)odin/


non je sais c'est un model tres récent il vien de sortir par contre jusqu'a datte tout les vendeurs ou je suis allé me la recommande. (mais je voudrais avoir un avis autre que celui d'un vendeur de guitare. c'est la raison pourquoi j'ai fait le topic.)
linusmp
jai cette guitare c quoi tu veux savoir au juste?
jai pris avec le manche en érable
Mick Mars
ouais Vive_Le_FLQ
si t'as pas oublier le forum moi aussi je peux t'aider je vien den avoir une
Where's Izzy
Vive_Le_FLQ
Mick Mars a écrit :
ouais Vive_Le_FLQ
si t'as pas oublier le forum moi aussi je peux t'aider je vien den avoir une


wow!!!!

ca fait longtemps..j'avais oublier ce topic........mais ca va....je l'ai acheter ca fait presque 6 mois deja...merci tout de meme
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Billy Haze
bah, d'habitude, godin c'tune bonne marque, fac c'est surement une bonne gratte, mais g jamais essayé ce model.....

....ta été voir a Nantel...c où?, moi aussi j'abite a laval, mais le seul magasin de musique que je connai c italmélodie, pi la plupart du temps, ils essyent de crosser le monde....
Always Root For The Underdog
jlebc
  • #13
  • Publié par
    jlebc
    le 22 Mar 05, 02:26
the alkaliner a écrit :

moi aussi j'abite a laval, mais le seul magasin de musique que je connai c italmélodie, pi la plupart du temps, ils essyent de crosser le monde....


Tu trouves qu'Ital Melodie crossent le monde? T'as rien vu des autres magasins de musique! Pour moi, Ital Melodie c'est le meilleur magasin de musique au Québec (mais ils vendent pas de Fender.... )!!! Et Steve's, leur seul avantage est qu'ils ont beaucoup de variété! Et Archambault: très cher!
Billy Haze
jlebc a écrit :
the alkaliner a écrit :

moi aussi j'abite a laval, mais le seul magasin de musique que je connai c italmélodie, pi la plupart du temps, ils essyent de crosser le monde....


Tu trouves qu'Ital Melodie crossent le monde? T'as rien vu des autres magasins de musique! Pour moi, Ital Melodie c'est le meilleur magasin de musique au Québec (mais ils vendent pas de Fender.... )!!! Et Steve's, leur seul avantage est qu'ils ont beaucoup de variété! Et Archambault: très cher!
a ital mélodie, ils crossent le monde qui connaisse pas ca , g un ami qui es allé là pour commencé du drum, pis le vendeur a essayé de lui vendre un drum en haut de 2500$, c pour ca que je dis ca, mais du moment que tu commen a connaitre ca, c'es plus si pire
Always Root For The Underdog
linusmp
les guit godin son le meme prix au archambault et au steve
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"

En ce moment sur guitare électrique et Godin...