G&L asat classic tribute

Forum G&L
Forums
  • #1
  • Publié par
    vedge
    le 28 Oct 2005, 04:54
Salut j'ai une G&L asat classic tribute et je ne suis pas capable d'enlever les bouton de sur les potentiomètres!!!!

Je me demandais si quelqu'un sait comment faire...

Et petite question comme ça, est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de la réputation de cette guitare, car je n'ai rien trouvé à part sur harmony central qui est à mon avis pas une différence, car plein de commentaires se contredise d'une personne à l'autre.
Jules 33
J'en ai vendu trois cet été, et j'ai comparé en test live sur du gros ampli (AC 30, Classic 50, Rectifier ... :twisted avec du haut de gamme US : ASAT CLASSIC CUSTOM, ASAT BLUESBOY, elles n'ont pas à rougir, les pickups Magnetic Field sont géniaux ...

... Bien que je ne retrouve pas tout à fait le caractère et le "Twang" Telecaster original dans cette guitare, peut-être est ce dû à l'électronique trop moderne et rafinée dans sa conception alors qu'une bonne Tele est tout ce qu'il y a de plus rustique et de plus simple, ce qui fait tout son charme !

Mais encore une fois une excelente gratte.

PS : C'est vrai que les caches portards sont durs à enlever sur les G&L, Essayes de faire levier très doucement avec un tournevis plat ... sans forcer ça dervrati aller !

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Oct 2005, 10:07
Technique de grand mere, tu passes un lasset en dessous du cache potard et tu fais uen boucle e tu tires, comme ca pas de risque de rayer la guitare et ca te permet d'appliquer une bonne force de traction.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #4
  • Publié par
    bongo
    le 28 Oct 2005, 10:27
tiens, jamais essayé ça.
Sinon, un bout de chiffon pour proteger le vernie, une alumette pour faire levier et le tournevis pour soulever.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
  • #5
  • Publié par
    vedge
    le 28 Oct 2005, 14:03
Merci les mecs!!!

Dans le fond c'Est la même chose que pour une strat... J'aurais dû essayer mais... je voulais être sur de mon coup question de ne pas abîmer ma gratte.

En ce moment sur guitare électrique et G&L...