Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bravo aux gagnants!!!!!

Putain nantes t'as trop de chance , fais en bonne usage .

Bravo a vous 4!!
C'est moi qui ai fait ça????
oolivv
trop cool, je rentre du boulot et hop un petit lot
trop sympa guitariste.com
merci à tous mais surtotu bravo au podium du défi.
Mr. Raph'
Putain dégoûté!!!!
Tous les défis sont des rêves, et je ne verrais donc jamais un seul se réaliser?!?
Pourquoi c'est ceux qui en ont le moins besoin qui reçoivent les Kdos??? Non je deconne, je vais trop loin :p
__________________________________R.___
Kida
  • #364
  • Publié par
    Kida
    le 11 Dec 07, 21:49
spirit of fire a écrit :
Bah moi je ne félicite pas les gagnants tu tirages car c juste un coup de pot

Je suis vert! j'ai pourtant sacrifié mon hamster aux démon pr m'attirer la chance, mais bon...
La prochaine fois c la belle mère qui y passe


ca marche pas j'ai deja essayé
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
spirit of fire
Ah merde... et bénir ma gratte avec du sang de pucelle ca doit peur etre marcher...


euh avant que les modos interviennent, on va arreter là
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
sunglasses
slyther a écrit :
Bravo aux gagnants!!!!!

Putain nantes t'as trop de chance , fais en bonne usage .

Bravo a vous 4!!


Ouais, l'Utopia G100 est une petite merveille!! Les sons sont monstrueux pour un pédalier! Tu obtiens des sons proches du Rocktron Prophesy II qui est un excellent rack à plus de 1500€!

Perso j'attends l'Utopia G200 qui devrait être présenté prochainement au Namm, je prends mon mal en patience!!!
oolivv
bon les gagnants , vous avez recu vos cadeaux ? parce que moi non, j'ai envoyé 2 MP à laufeust mais sans reponse.
merci de me tenir au jus

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...