Godin ça vous dit quoi ?

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
Il n' y a que de bones choses à dire sur godin. J'en ai joué une, il y a deux ans, et ma fille a une radiator. Une guitare excellente. Tu parles d'un modèle monté avec des P90, tu peux y aller, c'est des bons...
venusio
lol vai g pensé exactement a la meme chose que toi il est vraiment trop fort prof au MAI il a donné une envie furtive a un pote d'arreter la guitare...Il slap et tout trop fort quoi.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Martclap
Merci !
Dites-moi, avec les P90 de Godin, je fais dans quel style ? J'ai une strat US je voudrais que le son et la touche soient un peu différents ... Quelqu'un peut m'en parler ?
Strat signature Malmsteen, Strat US, JCM800 2203, JCM900 MKIII, marshall 4x12
bouric
Avec des P90, (mais je vais peut-être être contredit), tu fais à fond dans le rock classique, le blues du delta et à la rigueur le jazz (je pense aux 175, montées avec des P100 qui sont "comme" des P90, mais "noiseless", et à mon avis sans le punch des P90). Même le rock anglais (Clapton) peut accrocher avec les P90.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...