Godin exit 22

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Vive_Le_FLQ a écrit :
linusmp a écrit :
va chez archambeault meilleur service et meilleur "luthier" ... meme bas prix


oui mais tu leur pose une question et ils te disent n'importe quoi ex: j'ai demander quelles tirant il y avait sur une basse et ils m'a sorti n'importe quelle sorte juste pour me faire taire


En fait j'ai jamais eu un bon service dans ce magazin...

EDIT: dans aucun magazin de mtl en fait...
I wanna be sedated!
Heavy Janick
Le mieux à date que jai pu trouver, c'est chez Musique Gagné et Frère et au Musicien d'Oz, là-bas jai eu affaire à deux musiciens et jamais ils ont essayé de me vendre leur patente. Y me laisse aller dans le magasin je peux essayer les grattes les plus chers et ya aucun problème!
Pour les amis Québécois, vous irez faire un tour !

A+ et Bonne Gratte !

Ah en passant jai une Godin SdXt et c vraiment de la bonne guitare! pour pas cher!
Vive_Le_FLQ
Xavier Québec a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :
linusmp a écrit :
va chez archambeault meilleur service et meilleur "luthier" ... meme bas prix


oui mais tu leur pose une question et ils te disent n'importe quoi ex: j'ai demander quelles tirant il y avait sur une basse et ils m'a sorti n'importe quelle sorte juste pour me faire taire


En fait j'ai jamais eu un bon service dans ce magazin...

EDIT: dans aucun magazin de mtl en fait...


ouais....on a pas de classe......et dans certains magasins de ste-catherine on se fait servir en anglais..............ca, ca me dégoute
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Xavier W.T.
wais, dégoutant, c'est le mot!

Moi je me suis fait ami/ami de quelques vendeurs du Richard Genreau à Québec et j'ai habituellement réponse à mes questions et un bon moment de conversation enrichissante quand j'y vais.
I wanna be sedated!
Disto14
Je relance ce vieux post car j'envisage de m'acheter une guitare polyvalente de ce style et, étant gaucher, c'est la seule Godin que je peux acheter.

Est-ce que les micros de cette guitare sont splitables en simple ?
Si oui, le son est-il bien clair comme une strat ? Quelle différence pourrait-on faire entre les deux types de guitare ?

Cette guitare contient-elle un piezzo pour sonner acoustique ?

En gros, cette guitare est-elle aussi polyvalente que d'autres Godin ?

Merci à tous de vos contributions.
Disto14
Disto14 a écrit :

Est-ce que les micros de cette guitare sont splitables en simple ?
Cette guitare contient-elle un piezzo pour sonner acoustique ?

Renseignements pris sur le site de Godin http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

et question posée au contact de ce site, il semble que le double ne soit pas splittable et qu'elle n'ait pas de piezzo acoustique. Dommage tout ça ! Ca m'apprendra à jouer en gaucher...

Disto14 a écrit :

Le son est-il bien clair comme une strat ? Quelle différence pourrait-on faire entre les deux types de guitare ?


Je relance cette question car je ne sais pas ce que valent les micros Godin par rapport aux Fender. Merci de vos contributions !
ghostfiki
allo moi jai le meme probleme ke toi je suis gaucher et oui c class mais on a pas bcp de chois bon je passe je conte macheter la exit 22 et je voudrais de vos conceil

vue son prix vrm pas chere je voudrais me faire rajouter des cléf barrabler et je voudrais savoire le prix environ

et est il possible de maitre un pont avec un floy sur cette gratte et le prix aprocimatif merci bcp



p.s vive richard geandreu
guitar power
Pour Brownies: Le Steve's, je déteste vraiment, mais vraiment vraiment leur service à la clientèle. Une fois je vais là dans l'intention de m'acheter une guitare 12 cordes et les deux employés qui travaillaient dans la section des guitares acoustiques étaient très antipathiques. Ils me traitait comme le dernier des imbéciles, alors je n'ai pas acheter là, c'est aussi simple que ça. Tout le monde le sait qu'il faut qu'ils vendent, mais il y a des limites.


Dans un magasin de Trois-Rivières (je devais partir le lendemain) je jase avec le vendeur et je lui dit que je m'en allais le lendemain et il m'a dit: ah ok alors il faut que je te vende ça aujourd'hui. Il ne faut pas que tu me parles de vendre au plus vite, sinon ca me prouve que le gars a aucune considération pour toi et qu'il veut juste ton argent.
LoFuzz
Ouf !

Ben ca c'est du déterrage de topic !

En ce moment sur guitare électrique et Godin...