Godin - lag - epiphone

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
ben pour le choix chez lag c facile, le nom correspond au type de jeu.

the blues => blues (non ???)
rockline, hardmaster, etc...=> metal
the beast=> assez polivalente, mais plutot rock/metal
roxanne=> polivalente mais plutot orienté "calme" qd meme

Citation:
Lokeil en changeant les micros ça reste faisable pour du rock/metal tu crois? ça serais assez original.


tout est faisable!

j'ai vu qq jouer du death avec une roxanne et la config micro d'origine
mais c clair que c pas sa "specialité". quand a changer les micros, suffit de monter des micros metal (genre emg 81 & co) et ce sera bon...

A quand une guitare sur laquelle on pourait changer les micros en 2 secondes car maintenus par de simples ataches ?
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
bon je sens que je vais "taper" dans la serie roxanne
lokeil
newgrp a écrit :
allez les utilisateurs


des avis des avis sur les differents modele de lag


ben ecoute, j'ai une the beast custom et je peux difficilement en dire du mal
c'est vraiment une guitare parfaite pour moi!! (je joue principalement du rock, du metazl, du prog et un peu de blues, mais je suis pas bon ds ce style)

le seul reproche que je peux faire (mais c'est tres personnel) c'est que pour monter ds les aigus la forme du talon me gene. (je suis le seul ds ce cas, tout ceux qui ont joués dessus trouvais a l'inverse qu'il etait tres bien fait...l'egout et les odeurs...)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Salade d'Endives
c'est pas bête cette histoire de micros interchangeables et c'est faisable en mettant des petits fiches mâles et femelles aux bouts des fils électriques, il suffirait juste de dévisser les micros.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
lokeil
oué ou tout simplement avec une connection type pile plate (je c plus le nom) et des ataches comme sur les etuis (je c pas le nom non plus ^^)
le probleme serait au niveau des cordes, ça obligerais a les defaire a chaque changement , ou alors il faudrait pouvoir les faire soit coulisser, soit passer a travers la guitare...)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Salade d'Endives
Ouais c'est vrai, mais sans floyd en 10 minutes c'est fait
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
bon je crois que mon choix va vers la
roxanne standart

faut que je trouve un bon prix maintenant
lovenox
euh, je me permets de poster à la place de la limasse du forum mais sur son site: http://la.limace.free.fr/html/(...).htm, il y a une dizaine de démos de ce qu'on peut obtenir avec une Lag Roxanne
Merci la limasse!!!
lalimace c'est un roxanne standart que tu as ?
Salade d'Endives
Lalimace tu penses quoi de mon idée au sujet de la roxanne prestige et du changement de micros pour avoir un son metal. Ça te parait pas trop bizarre comme idée? Lag pourrais me faire ça si je le demande?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Retire la salade que t'as dans les oreilles 5 min et ecoutes moi que je te dis qu'un JB c largement suffisant pour faire du metal !!! Tu vas pas mettre un Invader la dessus non plus ???? Bon
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Salade d'Endives
Je te crois alors Strattmat. le jb il est en chevalet c'est bien ça?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
StratMatt
Salade d'Endives a écrit :
Je te crois alors Strattmat. le jb il est en chevalet c'est bien ça?


Tu aurais deplacé ta petite paire d'yeux 2 page en arriere, la ou un bon samaritain a été te chercher les specs sur le site officiel Lag pour repondre a la question que tu avais precedemment posée tu aurais remarqué que oui
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Lâg...