Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Godin LG Hmb, inclinaison manche ?

Forum Godin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
FreeBird a écrit :
marc05400 a écrit :
Trés drôle, mais ça ne nous fait pas "avancer"... (là je sens qu'un nouveau jeu de mots pourrait arriver !)


Il faut croire que les contrôles de qualité en sortie des usines Godin ne sont pas hyper rigoureux. Cela dit, il y a ce genre de problèmes chez beaucoup d'autres marques.


Entre l'usine Godin et le présent possesseur de la dite LG mal réglée il y a aussi un magasin... Et si un apprenti luthier avait décidé de se faire la main dessus?? C'est du domaine du possible... Autant que le contrôle en sortie d'usine finalement...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Un angle défectueux entre le manche et le corps n'est pas du domaine du réglage d'une guitare. Ce n'est pas un simple problème d'action ou de Truss road...
Des nouvelles de ma LG. Le nouveau modèle a également un petit souci : fixation du micro chevalet défectueux, pas de ressort à l'une des vis de réglage hauteur. De nouveau retour au magasin...
Encore une fois bravo à Godin pour la finition de ses guitares... Comment cette société s'est-elle fait sa réputation de fabricant sérieux ?? Suis-je tombé coup sur coup sur 2 guitares exceptionnellement défectueuses ?? Avouez que la coïncidence est statistiquement peu probable !!
0cool
  • #18
  • Publié par
    0cool
    le 01 Mar 07, 12:57
ben j ai une godin SD mapple, ben aucun probleme.
pas de probleme sur les vis, et pas de probleme de chevalet.
et encore moins de probleme d'angle.
donc j en suis content et elle a un bon son en plus de sa.
maintenant pour ton probleme je ne sais pas, peut etre la série qui et foiré.
ou alors le magasin qui te la vendu ne sont pas du tout sérieux.
donc pas de vérife sur l'état du matos et tout le reste.
Guitare electrique : Godin SD & paul beuscher
ampli: marshall MG30dfx
Les 2 guitares sont issues de 2 séries complètement différentes (la première avec l'angle corps/manche défectueux a été construite au printemps 2005, la deuxième est de l'automne 2006). Quand au magasin, il s'agit de guitares commandées ou échangées donc effectivemnt pas de vérifs...

En ce moment sur guitare électrique et Godin...